Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La XBox...


Messages recommandés

la console c'est bien pour jouer c'est clair ! mais pkoi je n'aime plus ca:

 

la definition de tele est de 800x600

le multijoueurs est assez limité malgré les promesse

avec le prix d'une nouvelle console, on uppgrade son pc pour 2 ans (soit le temps que met a sortir une nouvelle console)

les jeux sont pas mal (plein de couleurs,super fluides) mais en general (pas tout le temps) plus limités que les jeux pc.

une console n'est pas evolutives et donc les jeux ateignent vite leur limites techniques (j'ai jouer a gan turismo sur psone, il est fluide, le game play est trop top mais g l'impression de jouer en software lol)

et dernier defaut: une console ne sert ka jouer (normal) et donc les applis autres que les dvd et la musique n'ont pas le droit de citer.

l'equipement d'un pc et bien mieux: enceintes qui tue pour pas chers, joystick et claviers qui donne beaucoup de possibilités de game play...

 

depuis que j'ai un pc, rien ne me fera revenir a la console... sauf une console portable aussi puissante qu'une ps2 a moin de 2000 FF (parce que le portable a 30000 balles popur jouer, ca fait cher !)

 

ceci dit, pour ceux qui veulent juste jouer et rien d'autres, la Xbox, va tout tuer sur le marché.... jusqu'a l'arrivée de la game cube ! affaire a suivre, mais il ne faut pas oublier que MicroSoft ne va pas en terrain inconnu car il connait bien le marché des jeux et il nous srt regulierement de tres bons titres (crimson skies, motocross madness 1 &2, tous tres orientés console)

 

voila c fini ! (ouf :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu j'ai pris le topic en marche :P

 

J'ai la PSX2, dont je suis très comptent (malgrer qu'elle à un problème).

 

C'est vrai que la définition est beaucoup moins bonne qu'un pc, mais en général nous ne sommes pas coller à l'écran comme ont l'est avec un moniteur.

 

Le lecteur dvd est excéllent pas le meilleur mais c'est du sony et ayant un lecteur de salon de petite game, la console est nettement suppérieur.

 

Le prix est beaucoup trop cher au départ, j'ai eu de la chance d'avoir eu un prix défiant toute concurence (lot de faillite, d'un maga) , sinon je ne l'aurais pas acheter à l'époque.

Maintenant je trouve le prix normal vu que c'est une console de jeu et un lecteur dvd.

 

Les puriste en jeux continuerons à le faire sur pc.

Les consoles sont faite pour un large public des parents aux enfants.

 

Microsoft à un plan basée sur vingt ans (à peut près) pour intégrer un orinateur dans une console et avoir un marcher mondial de connection via le cable.

 

Ce n'est pas vraiment une console de jeux mais un ordinateur de salon multimédia.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tous lu !

voici ce que j'en pense

Meme si on est tous collé les un au autre bah sa rechauffe l'hiver :P par contre en ete ARF !!

M'enfin qui n'a pas fait son 50 heure a FFVII ou acheter sa viper GTS a gran tourismo moi je ne juge pas sur l'aspect graphique mais sur le fun !

je pense en effet a Medal of honor (meme si il vient de sortir sur pc et que c du pur bonheur )avant se jeu je n'avait jamais eu la meme intensiter de realisme (sur l'ambience) que dans tous autre jeu de guerre !

 

 

et enfin AME tu est tres mechant de remuer le couteau dans la plaie :'o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon g lu tout le topic et y a un truc evident c que ce n'est pas ici que ce reglera l'eternel debat entre consoleux et pcistes .... :P

Un PC c cool car c evolutif, on peut avoir des grosses resolutions, on peut jouer en multi avec une bonne connection, et plein d'autres avantages mais bon, une bonne machine ca coute TRES cher et c'est pas mon P2 400 qui va concurrencer une PS2 :-(

Une console, c genial, comme le disait qqqln (desole g pas le courage de voir ki...), en jouant a un mario kart, a un goldeneye ou meme a des jeux plus recents genre virtua tennis2 ou PES, on se marre trop. L'ambiance est tres differente d'une Lan et perso je la trouve nettement plus sympa car tout le monde est devant la meme tele, le chambrage est plus intense car tlm n'est pas devant son petit moniteur.

 

Bon, tout ca pour dire que personne ne peut dire ce qui est mieux lol :-P

Donc voila ici un debat bien vain.

 

Pour en revenir au debat de base, comme je l'ai deja dit, la Xbox a l air bien sympatoche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'elle est belle ta bouillie de pixel (meme si je l'ai vu sur game one :-( et que ct 5413245645213 fois mieux :-P

 

 

 

J'ai bien envie de lancer un tit debat alors Xbox PS2 ou game cube

 

 

Perso je l'ai prend toute (probleme j'ai as l'agent :P )

la PS2 pour les FF et MGS

la xbox pour Halo dead or alive 3

LA GC pour RER (pas le RER mais le rebirth :-P ) qui vaut a lui seule son ahat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...