Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La XBox...


Messages recommandés

Perso je trouve que la XboX est bien trop chêre... Et que les qualités d'une console sont sa ludothèque, sa simplicité, mais aussi son prix....

Enfin bon, j'ai lu dans un article que malgré le prix de la XboX, Microsoft perdrait encore de l'argent sur chaque unité vendue même s'ils respectaient les prévisions de vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'oublie pas, on voit que la PS2 est à 2000 boules et on se dit que 1500 balles d'écart ce n'est pas négligeable, surtout pour une machine qu'il va falloir partager avec ses gamins et qui ne pourra pas fonctionner les soirs où elle est en compétition avec une émission tv...

On se dit que Sony est en train d'acquérir un public qui a tout le temps de douter en attendant la mi mars et à qui on propose des arguments auxquels il reste sensible.

On se dit que Microsoft n'est pas dans une configuration idéale pour sortir sa machine et que s'il avait su la lancer avant Noël, les données ne seraient pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense en effet a Medal of honor (meme si il vient de sortir sur pc et que c du pur bonheur )avant se jeu je n'avait jamais eu la meme intensiter de realisme (sur l'ambience) que dans tous autre jeu de guerre !

 

:-(:-P :-P :-P put1 jai jouer a ce jeux chez un pote et o debut javais meme po vu ke cetait un jeux realiste , je croyer ke cetait un truck du style " le retour de lattak des pixels !! " avec pour heros , pixelator a 3 doight !! hiihih . Nan franchement , ce jeux c une catastroffe !! jarrivais meme po a distinguer le nazis des maison !!! :-P comment peut ton jouer a ca :-P

Bon enfin .... ( a cette epoque , sur PC yavais qwa ?? Quake 3 !! si je ne mabuse )

 

PS ( non pas Play staton ) : moi si ya un jeux ke je tripp trop ..... je lachete et jy joue ... sur mon PC en 1024 !!! ( nan je vous rassure mon frere un une PS ... He oui !! moi je dit vive les emulateur !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour de lattak des pixels !!

a l'epoque sa le faisait :P

 

Bon enfin .... ( a cette epoque , sur PC yavais qwa ?? Quake 3 !! si je ne mabuse )

faux quake III et sorti bien apres :-(

 

ouais les emulateur i emule tellement bien que le jeu tourne 4x plus vite que la normale :-P

 

Nan mais medal et un pur chef d'oeuvre me souviendrai encore et toujour du 'vos papier s'il vous plait !'

et encore

'Jimmy paterson'

ou

'un agent ameriquain'

 

et j'en passe !

et quake III na rien a voir avec ce style de jeu ! re :-P

on peut pas comparer la 2eme guerre mondial a un jeu de bourrin qui se passe dans je ne sais kel epoque et galaxie !

va prendre la demo de MOHAA sur le net la tu sera en 1024 avec l'ambience MEDal :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon enfin .... ( a cette epoque , sur PC yavais qwa ?? Quake 3 !! si je ne mabuse )  

faux quake III et sorti bien apres :-(

 

Alors oups , desoler :P

 

ouais les emulateur i emule tellement bien que le jeu tourne 4x plus vite que la normale :-P

 

 

Tetetete suffit de bien config et ca marche impec ( jai un XP1700 et je joue avec un version de Bleem c impec ( a par certain jeux ou ca merde avec les texture )

 

..............PoWeReD By DrAzArD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vu des images de Rogue Leader sur GameCube et je suis resté sur le cul tellement il est magnifique ! Donc si j'achète une console, ca sera la gamecube ki coutera au alentour des 1500 Fr, y'a pô photo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...