Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ton rapport Hijackthis ne montre pas d'infections

Par contre il reste des traces de Norton, télécharge ce désinstalleur puis lances le et suis les indications :

ftp://ftp.symantec.com/public/francais/re...emoval_Tool.exe

Pour ton problème de video et de son je pencherais pour un problèmes avec tes codecs ou avec Flashplayer.

Une autre possibilité est que ta connexion subisse des perturbations en ce moment réduisant la bande passante, ce qui expliquerait le manque de fluidité des videos et du son.

Merci, ai suivi tes conseils pour désinstaller Norton. Mais que puis-je faire par rapport à mes Codecs (?) ou p/r à Flashplayer ? Ca ne pourrait être du qu'à cause de fluctuations ? Mais personne sur Myspace (ai demandé à plein de musiciens) n'a de pareils soucis et puis ça fait 4 jours maintenant ! Et cela ne fonctionne jamais !! C'est toujours pareils : les extraits video se mettent en route, s'arrêtent après 2 ou 3 secondes, repartent, s'arrêtent et ainsi de suite, c'est infernal et j'ai malheureusement besoin de pouvoir regarder ce genre de choses, professionnellement.

Tu as une idée de ce que je peux encore faire ? J'ai contacté le service technique de Myspace qui dit que tout est normal et que cela vient de mon PC...

Merci encore

Posté(e)
Merci, ai suivi tes conseils pour désinstaller Norton. Mais que puis-je faire par rapport à mes Codecs (?) ou p/r à Flashplayer ? Ca ne pourrait être du qu'à cause de fluctuations ? Mais personne sur Myspace (ai demandé à plein de musiciens) n'a de pareils soucis et puis ça fait 4 jours maintenant ! Et cela ne fonctionne jamais !! C'est toujours pareils : les extraits video se mettent en route, s'arrêtent après 2 ou 3 secondes, repartent, s'arrêtent et ainsi de suite, c'est infernal et j'ai malheureusement besoin de pouvoir regarder ce genre de choses, professionnellement.

Tu as une idée de ce que je peux encore faire ? J'ai contacté le service technique de Myspace qui dit que tout est normal et que cela vient de mon PC...

Merci encore

PS : p-être cela te donnera des indications, ai installé il y a qques jours un RegCure. Quand je scanne mon système il diagnostique :

11 problèmes - COM/ActiveX Entries

18 - Shared DLLs

2 - Windows Startup Items

383 - Path File Reference

394 - Empty Registry Item

27 - Program Shortcut

Il ne peut résoudre ces probs car ai la version free et devrais acheter la version complète pour qu'il puisse agir...

Cela peut-il donner l'une ou l'autre indication ?

Posté(e) (modifié)

Pour nettoyer ta base de registre (j'ai des doutes que tes problèmes de vidéo viennent de là), fait ceci :

- Télécharge Cceaner Slim et lances l'installation,

- Va ensuite dans les options du programme section "Avancé" et décoche "Effacer uniquement les fichier du dossier temp plus vieux que 48 heures".

- Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur" et lances le nettoyage

- Va ensuite dans la section "Registre" et clique sur "Rechercher".

- A la fin de la recherche, clique sur "Réparer les erreurs selectionnées".

- Accepte la sauvegarde des modifications- fait corriger toutes les erreurs

- recommence la procédure plusieurs fois jusqu'a ce que la recherche ne trouve plus rien.

Pour la connexion, je ne parlais pas de problèmes sur Myspace mais de problèmes avec ta connexion ADSL (ou autre).

Tu peux tester celle-ci avec ces testeurs :

http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexion.php

http://www.ariase.com/fr/vitesse/index.html

Si le problème vient de Flash Player, tu peux télécharger la dernière version ici :

http://www.adobe.com/shockwave/download/do...=ShockwaveFlash

Modifié par Desch
Posté(e)
Pour nettoyer ta base de registre (j'ai des doutes que tes problèmes de vidéo viennent de là), fait ceci :

- Télécharge Cceaner Slim et lances l'installation,

- Va ensuite dans les options du programme section "Avancé" et décoche "Effacer uniquement les fichier du dossier temp plus vieux que 48 heures".

- Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur" et lances le nettoyage

- Va ensuite dans la section "Registre" et clique sur "Rechercher".

- A la fin de la recherche, clique sur "Réparer les erreurs selectionnées".

- Accepte la sauvegarde des modifications- fait corriger toutes les erreurs

- recommence la procédure plusieurs fois jusqu'a ce que la recherche ne trouve plus rien.

Pour la connexion, je ne parlais pas de problèmes sur Myspace mais de problèmes avec ta connexion ADSL (ou autre).

Tu peux tester celle-ci avec ces testeurs :

http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexion.php

http://www.ariase.com/fr/vitesse/index.html

Si le problème vient de Flash Player, tu peux télécharger la dernière version ici :

http://www.adobe.com/shockwave/download/do...=ShockwaveFlash

Test ADSL : bande passante : 113,20 Kbit/s donc chargement à 14.15 Ko/s , c'est ce que je constate qd je charge qque chose.

Flash Player : j'avais eu une première alerte (problèmes visionnages sur You Tube) il y a 2 mois environ. A ce moment-là, ai pensé que c'était p-être parceque mon Flash player était trop vieux. Ai essayé d'installer nvelle version : impossible. (le Worm était ss doute déjà là). Un copain qui s'y connait un peu plus est venu et a remarqué que ts mes paramètres de sécurité avaient changé et m'interdisaient plein de choses. Il a tout remis par défaut et puis c'était OK. Jusqu'à ce que ça se dégrade plus ensuite. Peut-être un rapport avec prob actuel...

Ai installé nvelle version de Flash Player mais me demande d'installer Norton Security. Je dis non et installe qd même. Il est indiqué : erreurs sur la page et Downloading Xtra Package file. A qd même été installé.

Vérif : problème visionnage subsiste !!!!!

Quant'à CCleaner, je l'avais déjà installé. Quand j'ai fait le scan, il a détecté pas mal de choses mais refuse de les enlever !!! Maintenant quand je lance l'analyse, cela dure une demi sec max et me dit que tt est OK, donc je ne peux faire ce que tu me demandes (aller ds registre, rechercher, réparer etc...)

Posté(e)
Test ADSL : bande passante : 113,20 Kbit/s donc chargement à 14.15 Ko/s , c'est ce que je constate qd je charge qque chose.

Flash Player : j'avais eu une première alerte (problèmes visionnages sur You Tube) il y a 2 mois environ. A ce moment-là, ai pensé que c'était p-être parceque mon Flash player était trop vieux. Ai essayé d'installer nvelle version : impossible. (le Worm était ss doute déjà là). Un copain qui s'y connait un peu plus est venu et a remarqué que ts mes paramètres de sécurité avaient changé et m'interdisaient plein de choses. Il a tout remis par défaut et puis c'était OK. Jusqu'à ce que ça se dégrade plus ensuite. Peut-être un rapport avec prob actuel...

Ai installé nvelle version de Flash Player mais me demande d'installer Norton Security. Je dis non et installe qd même. Il est indiqué : erreurs sur la page et Downloading Xtra Package file. A qd même été installé.

Vérif : problème visionnage subsiste !!!!!

Quant'à CCleaner, je l'avais déjà installé. Quand j'ai fait le scan, il a détecté pas mal de choses mais refuse de les enlever !!! Maintenant quand je lance l'analyse, cela dure une demi sec max et me dit que tt est OK, donc je ne peux faire ce que tu me demandes (aller ds registre, rechercher, réparer etc...)

Avec un résultat pareil au test de débit, pas étonnant que tu n'arrives pas à regarder des vidéos en streaming (pour comparer, j'ai une connexion franchement pas terrible mais j'ai quand même 128 Ko/s, ça fait un rapport de presque 10).

Ne cherche pas plus loin, ton problème vient surement de là.

Tu devrais demander le transfer de ton sujet dans la section Internet & Réseau en précisant tout le matériel que tu utilises pour ta connexion, le type d'abonnement, le FAI...

Posté(e)
Avec un résultat pareil au test de débit, pas étonnant que tu n'arrives pas à regarder des vidéos en streaming (pour comparer, j'ai une connexion franchement pas terrible mais j'ai quand même 128 Ko/s, ça fait un rapport de presque 10).

Ne cherche pas plus loin, ton problème vient surement de là.

Tu devrais demander le transfer de ton sujet dans la section Internet & Réseau en précisant tout le matériel que tu utilises pour ta connexion, le type d'abonnement, le FAI...

Encore merci bcp pour ton aide efficace !!! Je vais tél et leur demander ce qui se passe. P-être ai-je atteint le max autorisé mensuellement et ont-ils diminué le débit... On m'a dit que c'est possible... Je ne sais pas. Te tiens au courant.

Posté(e)

Desch m'a dit dans son dernier message de ne pas oublier d'indiquer "résolu". Je ne trouve cette option nulle part donc je le signale via ce message :

PROBLEMES RESOLUS !!!! (merci encore Zebulon !!!! et surtout Desch)

• 2 ans après...
Posté(e)

J'ai trouvé le sujet à travers le chercheur, car j'ai eu quelques problèmes avec la vitesse de connexion et peut-être ici je peux trouver un bon conseil. Dernièrement elle ne marche pas très bien et tous les test de vitesse faits me donnent des résultats différents, donc je ne sais pas duquel me guider au moment de savoir quelle est ma vitesse réelle de connexion, salut.