Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(resolu)Un petite probleme avec "element du bureau"


Chrisredfield32
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous ,

 

Voici mon probleme, j'ai voulu remettre mon internet explorer sur mon bureau, via propriété d'affiache==>bureau==>personnalisation du bureau==> icone du bureau

 

lê probleme, il y a plus internet explorer :P

 

J'ai regardé sur mon autres pc, c'est la meme chose :S

 

C'est peut-etre a cause du sp3??

 

004ff7.png

 

Quelq'un peut m'aidé ou/et expliqué le probleme??

Modifié par Chrisredfield32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens tout juste de me rendre compte de ce phénomène. J'ai moi aussi le sp3. Peut être lui le responsable !

 

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi j'ai trouvé ceci sa peut aider toi et tous le monde qui ont installer le sp3 et qui ont des problémes due au sp3 et qui peuvent les resoudres

 

(Version française)

 

Pour installer SP3, votre ordinateur doit répondre le matériel et le système d'exploitation conditions énumérées ci-dessous. En outre, votre ordinateur doit au moins être équipé de Windows XP avec Service Pack 1 installé.

 

Matériel requis

Pour installer SP3 sur un seul ordinateur, votre ordinateur doit disposer d'un CD-ROM et au moins les éléments suivants:

 

233 mégahertz (MHz) Processeur

64 méga-octets (Mo) de RAM

900 Mo d'espace disque disponible lors de l'installation

Système d'exploitation exigences

 

Vous pouvez utiliser SP3 pour mettre à jour les systèmes d'exploitation suivants:

 

Windows XP Home Edition

Windows XP Professionnel

Windows XP Tablet PC Edition 2005 (Note: Si vous installez SP3 sur un ordinateur exécutant Windows XP Tablet PC Edition, votre système d'exploitation est mis à niveau vers Windows XP Tablet PC Edition 2005.)

Note: les systèmes d'exploitation suivants ne peuvent être mis à jour en utilisant SP3:

 

Windows XP Professional x64

Windows XP Embedded

Source

 

Avant d'installer le Service Pack 3

 

(source)

 

 

Conditions préalables à l'installation de Windows XP SP3

 

Vous ne pourrez pas installer Windows XP SP3 si vous disposez des mises à jour suivantes sur votre ordinateur :

 

• Microsoft Shared Computer Toolkit

 

•Pack d'interface utilisateur multilingue du Bureau Connexion à distance (RDP) 6.0 (Mise à jour 925877 pour Windows XP)Désinstallez ces mises à jour avant d'installer Windows XP SP3. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.

 

949388 (http://support.microsoft.com/kb/949388/'>http://support.microsoft.com/kb/949388/'>http://support.microsoft.com/kb/949388/) L'installation de Windows XP Service Pack 3 échoue, un message d'erreur s'affiche et l'erreur suivante est consignée dans le journal d'installation du Service Pack. « 8007F0F4 - STATUS_PREREQUISITE_FAILED »

 

 

 

Espace disque requis pour l'installation de Windows XP SP3

 

Il est recommandé de disposer d'au moins 1,5 Mo d'espace disque disponible sur le lecteur système pour installer Windows XP SP3 à partir du centre de téléchargement Microsoft. Il est recommandé de disposer d'environ 1,1 Mo d'espace disque disponible si vous installez Windows XP SP3 à partir d'un dossier réseau partagé. Pour plus d'informations sur la configuration de disque dur requise, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :

 

947311 (http://support.microsoft.com/kb/947311/) Espace disque minimal requis pour Windows XP Service Pack 3

 

 

 

Si vous exécutez un logiciel antivirus

 

Avertissement

 

Cette solution de contournement peut rendre un ordinateur ou un réseau plus vulnérable aux attaques d'utilisateurs malintentionnés ou de logiciels nuisibles tels que des virus. Cette solution de contournement n'est pas recommandée ; nous vous indiquons toutefois la marche à suivre si vous souhaitez l'appliquer. Vous assumez l'ensemble des risques liés à cette solution de contournement.

 

Important

 

• Si la configuration de votre antivirus empêche que certains fichiers ne soient modifiés, l'installation de Windows XP SP3 risque d'échouer. Essayez de désactiver temporairement votre logiciel antivirus. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de votre antivirus, puis cliquez sur Désactiver. Cette icône figure généralement dans l'angle inférieur droit de l'écran de l'ordinateur.

 

• Si vous désactivez votre antivirus avant d'installer Windows XP SP3, assurez-vous de bien connaître les risques encourus et veillez à bien réactiver l'antivirus après l'installation de Windows XP SP3.

 

Remarque Les antivirus sont conçus pour protéger votre ordinateur des virus. Vous ne devez pas télécharger ni ouvrir de fichiers provenant de sources non fiables, visiter des sites Web non fiables, ni ouvrir de pièces jointes lorsque votre antivirus est désactivé. Pour plus d'informations sur les virus informatiques, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.

 

129972 (http://support.microsoft.com/kb/129972/) Virus informatiques : description, prévention et récupération

 

 

 

Étapes à effectuer avant d'installer Windows XP SP3

 

1. Démarrez votre ordinateur, puis ouvrez une session en tant qu'administrateur.

 

Remarque Les administrateurs disposent d'un accès complet et illimité au système d'exploitation et à ses paramètres. Pour ouvrir une session, vous pouvez utiliser le nom d'utilisateur de l'administrateur ou utiliser un autre compte membre du groupe Administrateurs. Pour déterminer le groupe auquel vous appartenez, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Comptes d'utilisateurs.

 

2. Si votre ordinateur est alimenté par batterie, branchez-le sur le secteur de façon à ce qu'il reste sous tension lors de l'installation.

 

3. Si vous utilisez la fonctionnalité Changement rapide d'utilisateur, assurez-vous qu'aucun autre utilisateur n'est connecté. Pour plus d'informations, consultez la rubrique « Changement rapide d'utilisateur » dans le Centre d'aide et de support de Windows XP sur votre ordinateur.

 

4. Nous vous recommandons d'effectuer une sauvegarde complète des fichiers qui se trouvent sur votre ordinateur sur un emplacement externe, tel qu'un disque dur externe, un CD-ROM, un DVD-ROM, un disque mémoire flash USB ou un dossier réseau. Pour sauvegarder vos documents, images et autres fichiers, vous pouvez utiliser l'Assistant Sauvegarde ou Restauration. Pour plus d'informations, consultez la rubrique traitant de la sauvegarde des fichiers et des dossiers dans le Centre d'aide et de support.

 

5. Si votre ordinateur exécute Windows XP Professionnel, nous vous recommandons de créer un jeu de récupération automatique du système (ASR, Automated System Recovery) avant de procéder à l'installation. Vous pourrez ainsi réparer plus facilement votre installation si l'opération échoue. Pour plus d'informations, consultez la rubrique « Pour créer un jeu de récupération automatique du système à l'aide de l'utilitaire de sauvegarde » et « Pour récupérer une panne système à l'aide de la récupération automatique du système » dans le Centre d'aide et de support.

 

Remarque Si votre ordinateur exécute Windows XP Édition familiale, ignorez cette étape. La Récupération automatique du système n'est pas disponible pour Windows XP Édition familiale.6.Quittez tous les programmes ouverts. 7. Installez Windows XP SP3. Pour plus d'informations sur la façon d'obtenir Windows XP Service Pack 3, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :

 

322389 (http://support.microsoft.com/kb/322389/'>http://support.microsoft.com/kb/322389/) Comment faire pour obtenir le dernier Service Pack Windows XP

 

 

 

L'installation de Service Pack 3

 

 

 

Vous pouvez soit installer SP3 à partir du Service Pack 3 ou CD de Windows XP Service Pack Le site offre un lien vers Windows Update, où vous pouvez installer SP3.

 

 

Pour installer le Service Pack 3

 

Si vous installez SP3 à partir du Service Pack 3 CD, la fenêtre Bienvenue à Windows XP Service Pack 3 doit s'ouvrir automatiquement lorsque vous insérez le CD du produit. Si cette fenêtre n'apparaît pas, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez Drive: \ Autorun.exe (Drive où: est la lettre de lecteur associée à votre lecteur de CD-ROM), puis appuyez sur ENTRER.

 

Si vous obtenez SP3 à partir du site Web, à installer immédiatement, cliquez sur Ouvrir ou sur Exécuter et suivez les instructions sur votre écran. Pour installer le programme ultérieurement, cliquez sur Enregistrer et télécharger le fichier d'installation sur votre ordinateur. Lorsque vous êtes prêt à installer le service pack, double-cliquez sur le fichier.

 

 

Sur la page d'accueil de Windows XP Service Pack 3 fenêtre, cliquez sur Continuer.

Suivez les instructions qui s'affichent sur votre écran.

Une fois l'installation terminée, cliquez sur Terminer pour redémarrer votre ordinateur.

Si vous désactivez votre logiciel antivirus, activez-le à nouveau.

 

 

Déroulement de l'installation en images

 

 

http://www.bhmag.fr/article-589-35-2-servi...windows-xp.html

 

 

 

 

Supprimer le Service Pack 3

 

 

 

Vous pouvez utiliser Ajout / Suppression de programmes pour éliminer SP3 et restaurez votre ordinateur à son état antérieur.

 

Pour supprimer le Service Pack 3 en utilisant Ajout / Suppression de programmes

 

Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration.

Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes, cliquez sur Windows XP Service Pack 3, puis cliquez sur Supprimer.

Suivez les instructions qui s'affichent sur votre écran.

Important

 

Si vous choisissez de supprimer SP3, une boîte de Dialogue affiche une liste des programmes que vous avez installé après avoir installé SP3. Si vous continuez avec la suppression, ces programmes pourraient ne pas fonctionner correctement.

Source

 

Ce qu'apporte le SP3

 

Sécurité

 

Si le SP2 de Windows XP avait véritablement apporté un vent de renouveau au système, ce SP3 se présente comme un service Pack Plus classique : une collection de tous les patchs et correctifs publiés depuis la sortie du SP2 en 2004. Pas de quoi pavoiser. C'est finalement encore dans les aspects « sécurité » que le SP3 présente quelques nouveautés. Ces dernières sont toutefois davantage tournées vers le monde de l'entreprise que vers les particuliers.

 

Ainsi l'adoption du protocole NAP (Network Access Protection), apparu avec Windows Vista et mis véritablement en oeuvre avec Windows Server 2008, permet aux entreprises d'isoler plus efficacement les machines cherchant à se connecter au réseau en les plaçant en quarantaine le temps de contrôler leur conformité et leur sécurité.

Le centre de sécurité a également été retouché avec des explications plus nombreuses et détaillées. Et le SP3 introduit officiellement le support en natif du protocole d'encryptage des communications Wi-Fi : WPA2 (ceci dit il était déjà supporté par les pilotes des constructeurs).

Mais contrairement à Windows Vista, Windows XP ne bénéficie ni du nouveau noyau protégé, ni du nouveau pare-feu bidirectionnel, ni du mode d'isolation qui protège Internet Explorer, ni encore de la très décriée UAC (contrôle des comptes utilisateurs) ou du fonctionnement en mode Administrateur restreint. En conséquence, XP SP3 reste toujours beaucoup plus vulnérable aux menaces que Vista. Et le restera...

Performances

Bonne nouvelle, selon différents tests réalisés sur les préversions, le SP3 n'introduirait aucune lourdeur supplémentaire. Certains ont même relevé un très léger gain de performances (environ 10 %). Sachant que la performance est justement le point le plus critiqué et le plus critiquable de Vista, beaucoup affirme que les performances du SP3 sont une ombre terrifiante pour le successeur de XP.

Mais les benchs ne mesurent pas le bénéfice réel. Après tout, Windows 2000 était plus lent que Windows NT, Windows XP était plus lent que Windows 2000... En réalité, aucun des benchs publiés ne rendent justice à Vista. Faire des tests sur des machines disposant de 1 Go de Ram, alors que tout le monde sait que Vista à besoin d'au moins 2 Go n'est pas forcément très significatif d'un point de vue utilisateur. C'est un peu comme comparer Windows XP avec Windows 2000 sur une machine munie de 256 Mo de Ram.

Etrangement aucun test n'a vraiment été réalisé sur des machines 64 bits, avec un processeur quadricoeur et 4 Go de RAM... Pourtant, dans une telle configuration, les différences de performances entre XP et Vista sont infimes. Elles ont même tendance à tourner à l'avantage de Vista... Tout du moins à l'usage au quotidien. Car si Vista paraît plus lent, il se montre aussi plus agile. Grâce à Aero, et à ses nombreux mécanismes d'optimisation, Vista jongle bien plus aisément entre les applications et s'effondre moins vite que son prédécesseur. A titre d'exemple, la vidéo présentée ici montre une machine actuelle exécutant 108 applications simultanément en mémoire... On notera que l'interface demeure pourtant toujours aussi réactive ! Et la consommation processeur n'est que de 30 % !

Un nouvel explorateur

Microsoft n'a implémenté aucune des améliorations de Vista dans le SP3 de XP. Toujours pas de filtrage, d'empilage, de live icons, de volet de prévisualisation ou de volet d'édition des propriétés. Toujours pas non plus de dossiers virtuels et de volets d'emplacements favoris. Bref, aucune des innovations de l'explorateur Vista n'ont fait le voyage vers le SP3. Certains s'en réjouiront, car ces fonctions en ont dérouté plus d'un. Mais tous ceux qui ont pris le temps de les apprivoiser sous Vista savent le confort qu'elles apportent au quotidien, au point de rendre particulièrement douloureux le retour sous Windows XP...

DirectX 10

Les joueurs continuent de s'accrocher becs et ongles à Windows XP. Dans un domaine où performances et maturité des pilotes sont considérées comme un saint Graal, ça n'est pas étonnant. Mais cela ne semble nullement émouvoir Microsoft. Le « centre de jeux », avec sa centralisation des sauvegardes, et DirectX 10 restent l'apanage de Vista... Et plus le temps passe, plus la migration des joueurs vers Vista paraît inéluctable...

Le SP3 en tout cas ne changera pas la donne à ce niveau ! Signalons en outre qu'aucun des nouveaux jeux apparus sur Vista n'ont bénéficié d'un portage sous XP.

Aero

Le SP3 n'hérite d'aucune des richesses visuelles de Vista... Bon, c'est vrai... certains reprochent à l'interface Aero de Vista de ralentir le système et de consommer plus rapidement la batterie. Ils ont en partie raison. Mais force est de reconnaître qu'avec une carte graphique moderne, Aero est un véritable plus : pas de rafraîchissement de fenêtres, un affichage instantané des icônes du bureau, affichage de miniatures en temps réel et une étonnante aptitude à jongler avec les fenêtres sans jamais qu'une application plantée ne vienne paralyser l'affichage des autres. Aero est un vrai bonheur au quotidien... Sans oublier qu'avec DreamScene et DeskScapes on peut désormais s'offrir de magnifiques papiers peints animés pour le bureau sans ralentissement notable.

Media Center

Le SP3 n'apporte aucune mise à jour à Windows Media Center. Ceux qui espéraient que leur Media Center bénéficierait des plus ergonomiques et techniques de la version Vista seront déçus. Mais qu'on le veuille ou non, le vrai visage de Media Center est désormais celui de Vista, le seul qui soit compatible avec les Extenders et la Xbox 360 !

Moteur de recherche

Sous Vista, la recherche est omniprésente. Elle change totalement la façon dont on utilise et aborde le système :

 

- on ne navigue plus dans les icônes du panneau de configuration, on recherche directement un mot de l'option dont on a besoin ;

 

- on n'ouvre plus la longue arborescence du menu Démarrer, on tape directement les premières lettres du nom du programme ;

 

- on ne balaye plus l'arborescence des disques pour retrouver un document, on le cherche directement par mot-clé.

Certes, on peut inculquer une partie de ce comportement à Windows XP au travers des moteurs de recherche « desktop » de Yahoo!, Google ou encore Microsoft, via son Windows Search (le moteur qui sert aussi de fondation à la recherche Vista). Signalons d'ailleurs que Microsoft vient de mettre à disposition du public la bêta de la version 4 de Windows Search. Cette version ne s'ancre pas autant dans XP qu'elle ne le fait dans Vista. En outre, cette version est un téléchargement indispensable à tous les utilisateurs de Vista, puisqu'elle se montre 30 % plus rapide au minimum que la version présente dans les RTM et SP1 de Vista.

Volet Windows (Sidebar)

Enfin le Volet Vista, cet instrument qui permet d'afficher toutes sortes de gadgets interactifs sur le bureau, ne sera donc jamais porté sous XP, alors même que Microsoft en avait montré une version lors de certaines conférences. Le Volet reste une exclusivité Vista. Le SP3 en est aussi dépourvu que les précédentes éditions de XP. Les utilisateurs pourront toujours se consoler avec Yahoo! Desktop ou la Google Deskbar.

Source

Dans la série des aventures du Service Pack 3 de Windows XP, voici apparemment le chapitre final, accompagné de son épilogue. Car la mise à jour majeure et tant attendue est désormais disponible au téléchargement depuis hier soir, sur Windows Update comme sur le centre de téléchargements de Microsoft.

 

Cette disponibilité doit donc être considérée comme officielle. Le problème rencontré avec Dynamics Retail Management System (RMS) a trouvé sa solution en deux mesures distinctes :

 

La disponibilité d’une mise à jour spécifique pour les entreprises qui l’utilisent

La mise en place d’un filtrage sur Windows Update qui ne propose alors pas le Service Pack 3 lorsque la version non mise à jour de RMS est détectée

Le Service Pack 1 de Vista provoquait le même problème, mais Microsoft n’a pas vraiment retiré sa première mise à jour majeure à son dernier Windows. Le retrait du Service Pack 3 reste globalement étrange dans la mesure où le problème soulevé ne concerne qu’une très faible minorité des utilisateurs, et sûrement pas les particuliers.

 

Quoi qu’il en soit, les intéressés peuvent désormais télécharger la version finale du Service Pack 3. La majorité préfèrera toutefois laisser agir les mises à jour automatiques qui proposent une version spécifique dont la taille dépendra des correctifs déjà présents. Rappelons quand même que ce SP3 ne contient pas de vérification WGA, car cette dernière est l’apanage d’une mise à jour séparée qui sera proposée automatiquement ensuite.

 

Précisons enfin, pour ceux qui n’ont pas du tout suivi l’actualité sur ce sujet, que le Service Pack 3 n’est qu’une compilation des correctifs sortis depuis le Service Pack 2. Il ne présente pas forcément un intérêt majeur pour ceux qui ont maintenu à jour Windows XP depuis des années. Côté entreprises, la situation est un peu différente puisque le Pack ajoute les éléments suivants :

Le modèle Windows Product Activation qui permet des activations en masse dans les entreprises

La Network Access Protection, qui permet de définir des critères pour autoriser ou non une machine à rejoindre un réseau

Kernel Mode Cryptographic Module qui permet au noyau du système de disposer d’une série d’algorithmes de cryptographie

Une protection « Black Hole Router » qui permet de détecter les routeurs indésirables d’un réseau et de s’en protéger

Dernière précision : si le Service Pack 3 est installé après la mise en place d'Internet Explorer 7, il ne sera plus possible de désinstaller ce dernier.

 

Remarque : cette info concernant la désinstallation d'Internet Explorer 7 est à vérifier : aux dernières nouvelles, un internaute a pu le désinstaller alors qu'il était passé en SP3. (23/05/08)

 

 

Codes d'erreurs à l'installation du SP3

 

 

http://support.microsoft.com/kb/950717/

 

 

 

Code d'erreur figurant dans le fichier WindowsUpdate.log Description du code d'erreur (telle qu'elle peut apparaître dans le fichier journal Svcpack.log) Article de la Base de connaissances décrivant les résolutions possibles

0x8007F0F4 STATUS_PREREQUISITE_FAILED 949388 (http://support.microsoft.com/kb/949388/)

0x80246007 SUS_E_DM_NOTDOWNLOADED 949386 (http://support.microsoft.com/kb/949386/)

0x8007F003 STATUS_NOT_ENOUGH_SPACE 949385 (http://support.microsoft.com/kb/949385/'>http://support.microsoft.com/kb/949385/)

0x80070005 ERROR_ACCESS_DENIED 949377 (http://support.microsoft.com/kb/949377/'>http://support.microsoft.com/kb/949377/)

0x800706BE RPC_S_CALL_FAILED 950718 (http://support.microsoft.com/kb/950718/'>http://support.microsoft.com/kb/950718/'>http://support.microsoft.com/kb/950718/'>http://support.microsoft.com/kb/950718/'>http://support.microsoft.com/kb/950718/'>http://support.microsoft.com/kb/950718/'>http://support.microsoft.com/kb/950718/'>http://support.microsoft.com/kb/950718/)

0x8007F02B STATUS_NOT_ENOUGH_WITH_UNINST 949375 (http://support.microsoft.com/kb/949375/'>http://support.microsoft.com/kb/949375/)

0x87FF0004 Error_Too_Many_Open_Files 950718 (http://support.microsoft.com/kb/950718/)

0x8007054F Error_Internal_Error 949384 (http://support.microsoft.com/kb/949384/'>http://support.microsoft.com/kb/949384/)

0x8007001F ERROR_GEN_FAILURE 950718 (http://support.microsoft.com/kb/950718/)

0x8007F070 STATUS_SETUP_ERROR 950718 (http://support.microsoft.com/kb/950718/)

0x8007F205 STR_UPDATE_ALREADY_RUNNING 949381 (http://support.microsoft.com/kb/949381/'>http://support.microsoft.com/kb/949381/)

0x8007F004 STATUS_INSUFFICIENT_PRIVS 951244 (http://support.microsoft.com/kb/951244/'>http://support.microsoft.com/kb/951244/)

0x80070001 ERROR_INVALID_FUNCTION 950718 (http://support.microsoft.com/kb/950718/)

0x80070002 ERROR_FILE_NOT_FOUND 950718 (http://support.microsoft.com/kb/950718/)

0x8007F0CC STATUS_KERNEL_NONSTD 327101 (http://support.microsoft.com/kb/327101/)

0x87FF054F n/a 950718 (http://support.microsoft.com/kb/950718/)

0x87FF36B7 n/a 950718

 

Résolution des problèmes d'installation de Windows XP SP3

 

Cette section répertorie quelques-uns des messages d'erreur les plus courants que vous pouvez recevoir lorsque vous installez Windows XP SP3. Reportez-vous à l'article de la Base de connaissances Microsoft associé à chaque message d'erreur pour connaître les résolutions ou les solutions de contournement possibles. Si, lors de l'installation, vous obtenez un message d'erreur qui ne figure pas dans cet article, essayez la procédure décrite dans l'article de la Base de connaissances Microsoft suivant :

 

950718 (http://support.microsoft.com/kb/950718/) Comment faire pour résoudre des erreurs qui provoquent l'échec de l'installation de Windows XP Service Pack 3

Espace disque insuffisant

 

 

Lorsque vous essayez d'installer Windows XP SP3, le message d'erreur suivant peut s'afficher :

Erreur d'installation du Service Pack 3

Vous ne disposez pas d'assez d'espace disque sur %SystemDrive% pour installer le Service Pack 3.

Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.

949385 (http://support.microsoft.com/kb/949385/) Message d'erreur lorsque vous essayez d'installer Windows XP Service Pack 3 : « Vous ne disposez pas d'assez d'espace disque sur %SystemDrive% pour installer le Service Pack 3 »

Espace disque insuffisant pour archiver des fichiers

 

Lorsque vous essayez d'installer Windows XP SP3, le message d'erreur suivant peut s'afficher :

 

 

Erreur d'installation du Service Pack 3 Vous ne disposez pas d'assez d'espace disque sur %SystemDrive% pour archiver les fichiers de désinstallation.

Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.

949375 (http://support.microsoft.com/kb/949375/) Message d'erreur lorsque vous essayez d'installer Windows XP Service Pack 3 : « Vous ne disposez pas d'assez d'espace disque sur %SystemDrive% pour archiver les fichiers de désinstallation »

 

Accès refusé

 

 

Lorsque vous essayez d'installer Windows XP SP3, l'un des messages d'erreur suivants peut s'afficher :

 

Message 1

 

 

Erreur d'installation du Service Pack 3. Accès refusé

 

Message 2

 

Erreur d'installation du Service Pack 3. L'installation du Service Pack n'a pas été effectuée.

Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.

949377 (http://support.microsoft.com/kb/949377/) Message d'erreur lorsque vous essayez d'installer Windows XP Service Pack 3 : « Accès refusé » ou « L'installation du Service Pack ne s'est pas correctement effectuée »

Autorisations insuffisantes

 

Lorsque vous essayez d'installer Windows XP SP3, le message d'erreur suivant peut s'afficher :

 

Vous n'avez pas le droit de mettre à jour Windows XP. Veuillez contacter un administrateur système.

Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.

951244 (http://support.microsoft.com/kb/951244/) Message d'erreur lorsque vous essayez d'installer un correctif ou une mise à jour : « Vous n'avez pas le droit de mettre à jour Windows XP. »

Erreurs liées aux services de chiffrement

 

Vous pouvez rencontrer un ou plusieurs des problèmes suivants :

 

•Lorsque vous essayez d'installer un programme ou une mise à jour, le message d'erreur suivant peut s'afficher : Signature numérique non trouvée

 

La signature numérique Microsoft affirme que le logiciel a été testé avec Windows et qu'il n'a pas été modifié depuis ce test.

Le logiciel que vous êtes sur le point d'installer ne contient pas de signature numérique Microsoft. Par conséquent, il n'existe aucune garantie que ce logiciel fonctionne correctement avec Windows.

Nom du package logiciel

Si vous voulez rechercher un logiciel Microsoft signé numériquement, visitez le site Web Windows Update sur http://windowsupdate.microsoft.com pour connaître les disponibilités.

Voulez-vous continuer l'installation ?

Si vous cliquez sur Plus d'informations, le message d'erreur suivant s'affiche :

 

Microsoft Windows

La signature du package logiciel que vous voulez installer n'est pas valide. Le package n'est pas signé correctement.

Après avoir cliqué sur OK dans la première boîte de Dialogue de message d'erreur, vous pouvez recevoir un message indiquant le succès de l'installation ou le message d'erreur suivant peut s'afficher :

Nom du package de mise à jour

Échec de l'opération de chiffrement en raison d'un paramètre d'option de sécurité local.

•Lorsque vous tentez d'installer une mise à jour ou un Service Pack, un message d'erreur semblable à l'un des messages suivants peut s'afficher :

 

•Nom du package de mise à jour

 

Le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégrité du fichier update.inf. Vérifiez que le service de chiffrement est en cours d'exécution sur cet ordinateur.

•Impossible d'installer les fichiers catalogue.

 

•Le logiciel que vous êtes en train d'installer n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP. (Indiquez-moi pourquoi ce test est important.)

 

Ce logiciel ne sera pas installé. Contactez votre administrateur système.

•Le logiciel que vous installez n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec cette version de Windows. (Indiquez-moi pourquoi ce test est important.)

•Impossible de vérifier l'intégrité du fichier. Assurez-vous que le service de chiffrement est en cours d'exécution sur cet ordinateur.

 

•Lorsque vous tentez d'installer un package à partir du site Web Windows Update ou Microsoft Update, un message d'erreur semblable au suivant peut s'afficher :

 

Le logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et ne sera pas installé.

Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.

822798 (http://support.microsoft.com/kb/822798/) Impossible d'installer certains programmes ou mises à jour

Erreur interne

 

Lorsque vous essayez d'installer Windows XP SP3, le message d'erreur suivant peut s'afficher :

 

 

L'installation du Service Pack 3 n'a pas été effectuée.

Après avoir cliqué sur OK dans le message d'erreur, le message suivant s'affiche :

 

Une erreur interne s'est produite.

Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.

949384 (http://support.microsoft.com/kb/949384/) Messages d'erreur lorsque vous essayez d'installer Windows XP Service Pack 3 : « L'installation du Service Pack 3 n'a pas été effectuée » et « Une erreur interne s’est produite »

Échec des conditions préalables

loadTOCNode(3, 'moreinformation');Lorsque vous essayez d'installer Windows XP SP3, l'un des messages d'erreur suivants peut s'afficher :

 

Message 1

 

Ce Service Pack nécessite que l'ordinateur soit branché sur le courant avant de commencer l'installation.

Message 2

 

L'installation de Service Pack 3 a été annulée, car Microsoft Shared Computer Toolkit pour Windows XP n'est pas compatible avec cette version de Windows. Avant de pouvoir poursuivre, vous devez : 1) désinstaller Microsoft Shared Computer Toolkit 2) (facultatif) installer Windows SteadyState, la version la plus récente de Microsoft Shared Computer Toolkit. Pour plus d'informations, reportez-vous à la page d'accès partagé sur le site Web de Microsoft.

Message 3

 

L'installation de Service Pack 3 a été annulée, car Windows XP SP3 ne peut pas être installé par dessus le Pack d'interface utilisateur multilingue (RDP) 6.0 (Mise à jour pour Windows XP (KB925877)). Avant de pouvoir poursuivre, vous devez désinstaller la mise à jour KB925877.

Message 4

 

 

Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3 ne peut pas être appliqué à Windows Fundamentals for Legacy PCs (WinFLP). Un package de mise à jour SP3 pour WinFLP unique sera disponible à l'adresse suivante : download.microsoft.com.

Message 5

 

 

Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3 ne peut pas être appliqué à Windows Embedded for Point of Service (WEPOS). Un package de mise à jour SP3 pour WEPOS unique sera disponible à l'adresse suivante : download.microsoft.com.

Message 6

 

 

L'installation ne peut pas s'effectuer car certaines conditions requises pour l'installation du Service Pack 3 ne sont pas remplies. Pour plus d'informations, consultez le fichier journal Lettre_lecteur :\windows\svcpack.log.

Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.

949388 (http://support.microsoft.com/kb/949388/) L'installation de Windows XP Service Pack 3 échoue, un message d'erreur s'affiche et l'erreur suivante est consignée dans le journal d'installation du Service Pack. « 8007F0F4 - STATUS_PREREQUISITE_FAILED »

Une autre mise à jour est en cours d'exécution

 

Lorsque vous essayez d'installer Windows XP SP3, le message d'erreur suivant peut s'afficher :

 

Le programme d'installation a détecté qu'une autre mise à jour est en cours. Terminez cette installation/suppression, et essayez de nouveau.

Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.

949381 (http://support.microsoft.com/kb/949381/) Message d'erreur lorsque vous essayez d'installer Windows XP Service Pack 3 : « Le programme d’installation a détecté qu’une autre mise à jour est en cours. Terminez cette installation/suppression, et essayez de nouveau »

_____________________________________________________________________________

Complément d'information : problèmes avec certains ordinateurs équipés d'un processeur AMD

Redémarrage en boucle après installation / Voir les liens page 3 de ce topic

 

ici également:

 

http://forum.pcastuces.com/xp_sp3__les_sol...t-f1s150730.htm

 

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=150601

 

17174 Messages

Erreurs / la suite...

 

http://support.microsoft.com/kb/949388/

 

 

L'installation de Windows XP Service Pack 3 échoue, un message d'erreur s'affiche et l'erreur suivante est consignée dans le journal d'installation du Service Pack. « 8007F0F4 - STATUS_PREREQUISITE_FAILED »

 

 

Voir les produits auxquels s'applique cet article

 

 

 

Numéro d'article:949388Dernière mise à jour:mercredi 7 mai 2008Version:1.1

Cet article peut contenir des liens vers des informations en langue anglaise (pas encore traduites).

 

 

Sur un ordinateur exécutant Windows XP, vous essayez d'installer Windows XP Service Pack 3 (SP3). Toutefois, l'un des messages d'erreur suivants s'affiche :

 

Erreur 1

Ce Service Pack nécessite que l'ordinateur soit branché sur le courant avant de commencer l'installation.

 

 

Erreur 2

 

L'installation de Service Pack 3 a été annulée, car Microsoft Shared Computer Toolkit pour Windows XP n'est pas compatible avec cette version de Windows. Avant de pouvoir poursuivre, vous devez : 1) désinstaller Microsoft Shared Computer Toolkit 2) (facultatif) installer Windows SteadyState, la version la plus récente de Microsoft Shared Computer Toolkit. Pour plus d'informations, reportez-vous à la page d'accès partagé sur le site Web de Microsoft.

Erreur 3

L'installation de Service Pack 3 a été annulée, car Windows XP SP3 ne peut pas être installé par dessus le Pack d'interface utilisateur multilingue (RDP) 6.0 (Mise à jour pour Windows XP (KB925877)). Avant de pouvoir poursuivre, vous devez désinstaller la mise à jour KB925877.

 

 

Erreur 4

 

Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3 ne peut pas être appliqué à Windows Fundamentals for Legacy PCs (WinFLP). Un package de mise à jour SP3 pour WinFLP unique sera disponible à l'adresse suivante : download.microsoft.com.

Erreur 5

Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3 ne peut pas être appliqué à Windows Embedded for Point of Service (WEPOS). Un package de mise à jour SP3 pour WEPOS unique sera disponible à l'adresse suivante : download.microsoft.com.

Erreur 6

L'installation ne peut pas s'effectuer, car certaines conditions requises pour l'installation du Service Pack 3 ne sont pas remplies. Pour plus d'informations, consultez le fichier journal Lettre_lecteur:\windows\svcpack.log.

En outre, pour chaque instance, le message d'erreur suivant est consigné dans le journal d'installation du Service Pack.8007F0F4 - STATUS_PREREQUISITE_FAILED

 

Remarque Le journal d'installation du Service Pack se trouve généralement dans le dossier suivant :

Lettre_lecteur:\Windows\svcpack.log

 

 

 

Cause

Plusieurs conditions préalables doivent être satisfaites avant d'installer Windows XP SP3. Si l'une de ces conditions n'est pas satisfaite, l'un des messages d'erreur mentionnés dans la section « Symptômes » s'affiche. Les causes suivantes décrivent les raisons de chaque message d'erreur mentionné dans la section « Symptômes ».

Cause de l'erreur 1

Cette erreur se produit lorsque vous essayez d'installer le Service Pack alors que votre ordinateur fonctionne sur batterie. Il s'agit d'une vérification effectuée pour éliminer toute possibilité d'échec de la mise à jour dû à une perte de puissance de la batterie au cours du processus d'installation.

 

Cause de l'erreur 2

Cette erreur se produit lorsque vous essayez d'installer le Service Pack sur un ordinateur sur lequel Microsoft Shared Computer Toolkit pour Windows XP est déjà installé. Cette version du kit de ressources est incompatible avec Windows XP SP3.

 

Cause de l'erreur 3

Ce problème se produit lorsque la mise à jour KB925877 pour Windows XP est installée sur l'ordinateur. Cette mise à jour inclut le pack d'interface utilisateur multilingue du client Connexion Bureau à distance 6.0 (Client Terminal Services 6.0). Ce pack d'interface utilisateur multilingue est incompatible avec Windows XP SP3.

 

Cause de l'erreur 4

Cette erreur se produit lorsque vous essayez d'installer Windows XP SP3 par dessus le système d'exploitation « Windows Fundamentals for Legacy PCs (WinFLP) ». Cette version du Service Pack ne s'applique pas au système d'exploitation WinFLP.

 

Cause de l'erreur 5

Cette erreur se produit lorsque vous essayez d'installer Windows XP SP3 par dessus le système d'exploitation « Windows Embedded for Point of Service (WEPOS) ». Cette version du Service Pack ne s'applique pas au système d'exploitation WEPOS.

 

Cause de l'erreur 6

Cette erreur se produit lorsque vous essayez d'installer Windows XP SP3 par dessus Windows XP Édition Media Center ou par dessus Windows XP Édition Media Center 2003.

 

Remarque Cette erreur ne se produit pas lorsque vous installez Windows XP SP3 par dessus Windows XP Édition Media Center 2004 ou des versions ultérieures.

 

Résolution

Pour résoudre ces erreurs, vous devez effectuer les étapes spécifiques applicables au message d'erreur obtenu. Ces étapes sont décrites dans les sections ci-dessous.

 

Résolution de l'erreur 1

Branchez l'ordinateur sur une source d'alimentation secteur telle qu'une prise électrique. Pour plus d'informations sur l'alimentation requise pour votre ordinateur, contactez le fabricant de l'ordinateur.

 

Résolution de l'erreur 2

Désinstallez Microsoft Shared Computer Toolkit. Pour cela, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Ajout/Suppression de programmes.

2. Cliquez sur Microsoft Shared Computer Toolkit, puis sur Supprimer.

3. Une fois le programme supprimé, installez Windows XP SP3.

Si vous souhaitez conserver la fonctionnalité de Microsoft Shared Computer Toolkit, vous pouvez installer Windows SteadyState. Il s'agit de la version la plus récente du kit de ressources. Pour télécharger Windows SteadyState, reportez-vous au site Web du Centre de téléchargement Microsoft.

 

Vous pouvez télécharger le fichier suivant à partir du Centre de téléchargement Microsoft :

 

Télécharger le package SteadyState_Setup_FRA.exe maintenant. (http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=D077A52D-93E9-4B02-BD95-9D770CCDB431&displaylang=fr)

 

 

 

Résolution de l'erreur 3

Pour désinstaller la mise à jour KB925877 pour Windows XP, sélectionnez l'élément Ajout/Suppression de programmes. Cette mise à jour inclut le pack d'interface utilisateur multilingue du client Connexion Bureau à distance 6.0 (Client Terminal Services 6.0). Pour ce faire, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Ajout/Suppression de programmes.

2.Activez la case à cocher Afficher les mises à jour figurant en haut de la page.

3. Cliquez sur Mise à jour pour Windows XP (KB925877), puis sur Supprimer.

4. Une fois la mise à jour KB925877 supprimée, installez Windows XP SP3.Retour au début

 

Résolution pour les erreurs 4 et 5

Cette version de Windows XP SP3 est incompatible avec le système d'exploitation WinFLP ou WEPOS installé sur votre ordinateur. Un package de mise à jour unique du Service Pack pour les systèmes d'exploitation WinFLP et WEPOS doit être publié prochainement sur le Centre de téléchargement Microsoft.

 

Pour plus d'informations sur le téléchargement de cette mise à jour unique de Windows XP SP3 à partir du Centre de téléchargement Microsoft, consultez l'article ci-dessous dans la Base de connaissances Microsoft.

322389 (http://support.microsoft.com/kb/322389/) Comment faire pour obtenir le dernier Service Pack Windows XP

Résolution de l'erreur 6

Pour installer Windows XP SP3 sur un ordinateur exécutant Windows XP Édition Media Center ou Windows XP Édition Media Center 2003, vous devez tout d'abord installer Windows XP Service Pack 2 (SP2). Pour vous procurer Windows XP SP2, vous pouvez utiliser les Mises à jour automatiques ou Windows Update.

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):

•Microsoft Windows XP Service Pack 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu es gentil sheilla, mais c'est un peu trop long pour moi. Et puis le sp3 fonctionne très bien, si ce n'est ce ralentissement du net, mais je ne suis pas certain qu'il soit vraiment responsable.

 

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , pour en avoir le coeur net , essayer de revenir au sp2, pour voir si çà marche et si c'est le sp3 ,le responsable. un peut chiant j'avoue , mais a tester, a++++

pour ma part j'ai garder le sp2 et tout fonctionne.

Modifié par fifi29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fifi29,

 

Ton idée est très intéressante, mais le sp3 est assez long à installer. Je n'ai pas trop envie de recommencer. De plus, je peux toujours utiliser IE, puisqu'il existe des raccourcis. Celui du bureau n'est pas vraiment utile.

 

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut thorgal , je sais que sais assez long , car j'ai essayer de l'installer hier ,mais sans succès. 2 fois 1 heure d'installe , et 2 échec, mais ceci est un autre sujet. a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponse!

 

Merci Sheilla, je trouve c'est un peu long :s

J'ai regardé comme sa, et je trouve rien en consernant le probleme :s

 

Salut !

 

Tu es gentil sheilla, mais c'est un peu trop long pour moi. Et puis le sp3 fonctionne très bien, si ce n'est ce ralentissement du net, mais je ne suis pas certain qu'il soit vraiment responsable.

 

Bonne soirée...

 

Merci de tes reponse :P au moins je suis pas le seul dans ce cas la :P

 

salut a tous , pour en avoir le coeur net , essayer de revenir au sp2, pour voir si çà marche et si c'est le sp3 ,le responsable. un peut chiant j'avoue , mais a tester, a++++

pour ma part j'ai garder le sp2 et tout fonctionne.

 

En gros je vais tanté reinstallé le sp1!

Tanto j'avais tanté de réparé windows avec un cd de xp sp3 (crée par Nlite)

 

Edit: j'ai pas vu le message :S

 

Salut fifi29,

 

Ton idée est très intéressante, mais le sp3 est assez long à installer. Je n'ai pas trop envie de recommencer. De plus, je peux toujours utiliser IE, puisqu'il existe des raccourcis. Celui du bureau n'est pas vraiment utile.

 

Amicalement...

 

Je suis d'accord avec toi les raccourcis, mais si tu trouve plus de raccourci de IE, tu es mal barre :s

Suffit d'un plantage

Modifié par Chrisredfield32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai trouvé le probleme!

 

le probleme viens du service pack3!

 

Je vais demandé a microsoft comment resoudre le probleme ou allé voir les astuce chez crosoft

 

 

 

EDIT: voici ma reponse meme pas parvenue 5min

Monsieur,

 

 

 

J'ai bien pris connaissance de votre email du 30 Mai 2008.

 

 

 

J'ai bien noté que cela concerne une assistance technique sur Microsoft Internet Explorer.

 

 

 

Je vous invite à contacter notre accueil technique au :

 

 

 

0825 827 829 (0.15? TTC/la min) en vous laissant guider sur le serveur vocal.

 

 

 

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

 

 

 

Cordialement.

 

Je dit il bouffe les pognions des gens :s

Et sa vient pas vraiment d'internet explorer :s mais du sp3

 

 

EDIT: Voila j'ai trouvé un site mais il est en anglais :s:s

J'ai fait la tradutions par google :PLa source

 

Windows / Microsoft / mise à jour automatique, ou l'utilisateur installation propre à partir de zéro avec un Windows XP SP3 avec l'image ISO du CD, le groupe spécial de l'icône de bureau d'Internet Explorer (IE) du navigateur sur le bureau a disparu. L'IE icône de bureau est différente de la normale IE raccourci, où IE est l'icône de bureau spécial coquille de raccourci qui permet un accès rapide à Internet Options, a court clic droit menu contextuel.

 

Auparavant, Windows XP utilisateur a la possibilité, si à son tour ou à l'extérieur (affichage ou non affichage) l'échange d'icône sur le bureau, en allant dans Panneau de configuration -> Affichage -> PC de bureau -> Personnaliser le bureau, et activer ou désactiver Internet Explorer sous Desktop Articles section, ou cliquez avec le bouton droit sur le bureau, puis allez à Propriétés -> PC de bureau -> Personnaliser le bureau, et cochez ou décochez Internet Explorer dans la section Articles de bureau

 

 

 

Dans Windows XP SP3, Internet Explorer l'option prévue à l'article icônes de bureau est absent, ou a disparu. En fait, ce n'est pas un bogue et est de par sa conception, probablement en raison d'anti-trust de règlement des litiges qui nécessite Microsoft à se désintégrer c'est-à-dire le système d'exploitation afin que les autres navigateurs Web peuvent concurrencer librement avec IE6, IE7 ou IE8 même à l'avenir. Comme telles, à savoir l'icône de bureau n'existe plus et la possibilité d'afficher l'icône de bureau IE en sélectionnant l'option dans le Panneau de configuration de bureau Articles de personnalisation a également été supprimée à partir de Windows XP SP3 (en fait elle a été retirée précédemment, à partir de Windows XP SP2 ou plus tôt lorsque l'utilisateur d'installer les mises à jour ou correctif IE7, mais il est tour à rétablir l'IE l'icône de bureau, qui continuent à appliquer maintenant). Le comportement d'Internet Explorer 7, qui est fourni avec Windows Vista est aussi la même.

 

 

 

L'utilisateur peut toujours re-créer un raccourci normal à Internet Explorer de placer sur le bureau. Mais comme mentionné, le raccourci créé sera le type normal avec une flèche sur le coin en bas à gauche, a beaucoup plus de clic droit éléments du menu contextuel, quand et sélectionnez "Propriétés", c'est que les propriétés de raccourci est ouvert, et non pas Internet Options dans le cas d'IE icône de bureau.

 

Pour restaurer et re-affichage Internet Explorer point l'icône de bureau sous Windows XP SP3, il vous suffit de télécharger et extraire reset_ie_icon.zip de la reset_ie_icon.reg. Archive zip. Puis double-cliquez sur reset_ie_icon.reg de l'exécuter et d'appliquer les clés de registre en registre système de ramener le IE icône de bureau. Le registre des fichiers sous Windows XP SP3 utilisateur qui utilise de nouvelles menu Démarrer style et fixe également question liée à la politique locale IE bureau restreint du point de l'affichage.

 

Si vous préférez régler le problème manuellement, effectuez les opérations suivantes

 

Cliquez sur Démarrer, Exécuter.

Type de regedit.exe.

Accédez à la clé de registre suivante

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\

HideDesktopIcons\NewStartPanel (emballé pour en faciliter la lecture)

 

Note: Si HideDesktopIcons et NewStartPanel n'existent pas, de créer de nouvelles clés de registre pour eux.

 

Dans le volet droit, double-cliquez sur{871C5380-42A0-1069-A2EA-08002B30309D} Clé.

 

Si la valeur de registre nom n'existe pas, créez une nouvelle valeur DWORD et nommez-le comme{871C5380-42A0-1069-A2EA-08002B30309D}

Entrez les données de la valeur dword de 0 à permettre l'icône Internet Explorer sur le bureau.

 

Pour l'utilisateur qui nous utilisons Menu Démarrer classique, remplacer NewStartPanel avec ClassicStartMenu au lieu de sorte que la clé de registre emplacement est le suivant:

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\

Explorer\HideDesktopIcons\ClassicStartMenu (emballé pour en faciliter la lecture)

 

D'autres mesures sont exactement la même chose avec ce qui précède. Actualiser le bureau après le changement de l'affichage IE icône de bureau.

 

Et apres suffit de redémarré le processus explorer.exe!!!

Modifié par Chrisredfield32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,content que ton soucis soit résolue . sp3 sp3, c'est pas encore tout a fait çà , pour l'instant je reste au sp2. pour le sp3 , je verrais dans 1 mois ou 2 ,a++++

Modifié par fifi29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...