Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment rentrer dans le BIOS

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai un pc portable dell c640, que quelqu'un ma laisser pour voir ce qu'il avait comme problème mais l'ordi ne démare pas et me signal "NTLDR is missing" et me dit " PRESS CTRL+ALT+DEL TO RESTART".... je le fait sa redémare ....et sa reremarque le mm message. Je sait que si j'avais le cd d'instalation le problème ne se poserait peut etre pas .

Aidez moi SVP.....expliquez moi notamment comment rentrer dans le BIOS ...ect

merci d'avance

Posté(e)

Sur les portables Dell, il me semble qu'il faut appuyer sur F2 lors du démarrage, pour entrer dans le BIOS...

Ceci étant dit, pour booter sur un CD il y a une autre touche (F10 ?) qui permet de choisir le périphérique de boot pour une seule fois et évite de devoir refaire la manip dans l'autre sens après avoir booté sur le CD de restauration et réparé le bootloader...

Les deux touches sont, de toute façon, indiquées clairement lors de l'initialisation du BIOS.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un Dell d630 sous la main.

F2 pour rentrer dans le bios.

F12 pour choisir l'unité de boot.

Posté(e)

ok merci beaucoup pour ces précisions.....je vais essayer de suivre vos conseils en espérant qu'il n'y aura pas de grooooos soucis.