Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai des soucis avec Firefox, l'affichage de certains sites, comme Zebulon, est bizarre. En fait tout est écrit en très gros, comme quand parfois un site à du mal à se charger, et que quand on fait "actualiser" cela fonctionne. Pareil mais j'ai beau actualiser cela ne change rien. Le seul moyen de régler le problème c'est de vider le cache de firefox.

PS : comme extension je n'utilise que AdBlock Plus.

Merci

Modifié par Mateo2225

Posté(e)

Bonjour,

As-tu le même problème quand tu utilises Firefox avec un nouveau profil?

1. Fermer Firefox.

2. Démarrer > Exécuter > Taper firefox -p et tu accèdes au gestionnaire de profil.

Salut.

Posté(e)

Bonjour,

Tu ne rencontres ton souci qu'avec Firefox ? Cela peut éventuellement venir de ta connexion internet...

Posté(e)

Salut,

Alors, j'ai déjà eu ce souci que j'ai réglé ainsi :

- Bien sur, fermer le navigateur après avoir nettoyé le cache.

- Vérifier dans les services (démarrer/exécuter : taper services.msc, valider) que : Client DNS est démarré.

- Puis démarrer/exécuter : taper CMD et dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez ipconfig/flushdns valider par ok.

Cela vide le cache de résolution DNS et obligera le navigateur (en l'occurrence FF) à rechercher et recharger les pages demandées.)

Amicalement.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bon je ressort le topic car toujours le même problème. Le seul moyen de le régler c'est de vider le cache de Firefox. Et après ça refonctionne même si je n'ai rien supprimé d'autres. Juste en vidant le cache je n'ai plus de soucis...

Edit : Si ça peut aider avant qu'il y ai quelques plantages, c'est comme si ma connexion Internet ne fonctionnait pas. Je ne peut pas me connecter. Et cela ne vient pas de la connexion, puisque dans le même temps j'ai essayé avec un autre ordinateur, et la connexion fonctionnait... :P

Edit 2 : L'heure n'est pas la bonne chez moi. J'ai une heure de retard.

Modifié par Mateo2225