Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dans le lien qui a donné par Berfizan

le probleme, il a effacé la partition caché :s , donc il suffit détatoué...

Ce tatouage associe à l'aide d'un code, la carte mère, le disque dur et les logiciels.

Ces PC sont donc livrés sans CD mais avec une copie du système d'exploitation, des drivers et du tatouage, sauvegardée sur une partition cachée.

Cette partition permet de restaurer le système dans son état d'origine et contient une sauvegarde du tatouage.

Mais le detatouage, c'est legal mais sa perd la garantie :P

Tout d'abord avant de d'entamer quelconque action pour faire détatouer votre système sachez que cette pratique bien qu'entièrement légale peut entraîner un refus de la part du constructeur de donner suite à la garantie une fois le détatouage effectué.

Demande a ta copine si il est toujours sous garantie, si tu detatoue, et elle a des probleme de materiel, et renvoit a l'usine,...

Si tu revient plus sur le topic, on va comprendre que ta copine ta tué :P

Vive les ordinateurs clone

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e)

Salut !

Je ne suis pas encore mort Chris !

Je me suis inscris sur le forum de la veuve noire en espérant que quelqu'un pourra m'aider...

Merci pour le lien mais le commande

EXTHS/RESETEXTHS puis entrée

EXTHS/INITEXTHS puis entrée

enfin

TATTOO/CREATEDMIFROMHS

ne fonctionne pas chez moi :P

Je vous tiens au courant !

Posté(e)

Bonjour

Les fichiers sont-ils bien présents sur la disquette et/ou le cd Master ?

Posté(e)

Extrait de la procédure indiquée

Démarrez avec la disquette et le premier CD Master.

Quittez le programme et allez sous DOS, et tapez les commandes suivantes :

enfin

TATTOO/CREATEDMIFROMHS

enfin

TATTOO/CREATEDMIFROMHS

ne fonctionne pas chez moi

je n'ai ni disquette, ni CD Master . . .

:P

Posté(e)
Tentez de vous renseigner auprès de votre revendeur. La suite c'est un peu au petit bonheur la chance, si vous avez de la chance votre revendeur vous expliquera tout en détail et peut vous proposer de détatouer lui même ou de vous fournir les "CD Masters" du constructeur pour détatouer par vous même.

Si vous n'obtenez rien auprès de votre revendeur, contactez le constructeur par l'intermédiaire de leur ligne Hotline (Surtaxée) et expliquez lui que vous souhaitez obtenir les CD Masters (Payants) afin de procéder aux opérations de détatouage

Posté(e)

1 si pas de master cd il suffit de proceder a un zero file drive quick avec le cd outil du fabricnat du dd

a telecharger ici : http://rapidshare.com/files/76806999/Seaga..._Disk_Image.ISO

le fichier est un iso

demarrer avec , menu utility

opter pour le zero file drive quick

dire yes

operation dure 3 seconde cela supprime tout et remet dd a neuf

ensuite suffit d,utiliser un cd de xp version oem si il desire utilise le nu de cle qui est appose sous le portable

ou un cd xp avec une cle valide afin de pouvoir faire mise a jour .