Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP PRO SP2 : Ecran Bleu "BAD_POOL_HEADER"


d a r t h

Messages recommandés

salutations

 

despuis quelques jour j'ai un des écrans bleus avec mon Win XP pro sp2 - Message :

 

Bad_pool_header stop 0x00000019 sa se passe quand je vais sur un de mes 3 disques dur pas à chaque accès, ça a l'air aléatoire

j'ai vérifié tout mes disques il n'y a absolument aucun problème (et le disque incriminé à à peine 1 an)

 

j'a trouvé ça

 

AD_POOL_HEADER - code : 0x00000019

Si vous venez d'installer le Service Pack 2 de Windows XP, cette erreur peut avoir deux causes :

[1] Le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez msconfig. Dans l'onglet Services, décochez Service d'indexation. Validez et redémarrez Windows.

[2] Un fichier ou un dossier est endommagé. Ouvrez l'Explorateur Windows. Cliquez ensuite sur chaque dossier et sous-dossier. Si l'erreur survient à nouveau, vous saurez que le dossier endommagé est celui que vous venez d'activer. Redémarrez Windows et supprimez le dossier

 

sauf que :

1) je ne viens pas d'installer le sp2, il est installé depuis des lustres et tout marchait bien

2 ) je n'ai pas repèré de dossier endommagé tout est en ordre

3) je fais propriété et décoché "l'indexation" du contenu du disque (qui n'est pas mon disque système)

4) j'avais un petit boitier hub USB2 / lecteur de carte mémoire qui veint de tomber en panne, étant donné que les slots de lecture comptent comme des lecteur

ça pourrait pas être ça (j'ai viré le boitier pour le moment pas d'écran bleu)

5) je fais mes mise à jour en manuel et il n'y en a pas eu depuis plusieurs mois

 

des suggestions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir darth.

 

0x00000019 BAD_POOL_HEADER

Causes de l’erreur

– La plupart du temps, cette erreur est liée à une mémoire défaillante. Des problèmes thermiques de la RAM, des barrettes

mémoire aux cadences différentes ou tout simplement des

signes de fatigue du chipset de la mémoire conduisent à des time-outs

dans la RAM : le système signale ces problèmes.

Donc férifier dans un premier temps que les RAM ne soient pas en cause.

Pour celà,utilises memtest en les controlant 1 à 1.

 

DL + tuto memtest86 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mémoires sont neuves et testée, Corsair garantie à vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

- "Stop 0x00000019 BAD_POOL_HEADER" :

Ce problème est généralement causé par un périphérique incompatible. Il faut redémarrer en mode sans échec, désinstaller le périphérique et le programme attaché en se servant du module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.

Hotline-pc.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien installé depuis plusieurs mois, j'ai testé mes 3 disques et il n'ont aucuns problèmes, les paramètres smart sont ok aussi ...

 

croyez vous qu'un lecteur de cartes mémoire en panne connecté en usb peut produire ce genre de message d'erreur ?

 

le message parle de problème de lecture d'un disque, d'un périphérique usb, ou d'un périphérique incompatible

un lecteur de carte qui se se met en défaut c'est un tout à la fois non ?

Modifié par d a r t h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité VERMEIRE
salutations

 

despuis quelques jour j'ai un des écrans bleus avec mon Win XP pro sp2 - Message :

 

Bad_pool_header stop 0x00000019 sa se passe quand je vais sur un de mes 3 disques dur pas à chaque accès, ça a l'air aléatoire

j'ai vérifié tout mes disques il n'y a absolument aucun problème (et le disque incriminé à à peine 1 an)

 

j'a trouvé ça

 

AD_POOL_HEADER - code : 0x00000019

Si vous venez d'installer le Service Pack 2 de Windows XP, cette erreur peut avoir deux causes :

[1] Le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez msconfig. Dans l'onglet Services, décochez Service d'indexation. Validez et redémarrez Windows.

[2] Un fichier ou un dossier est endommagé. Ouvrez l'Explorateur Windows. Cliquez ensuite sur chaque dossier et sous-dossier. Si l'erreur survient à nouveau, vous saurez que le dossier endommagé est celui que vous venez d'activer. Redémarrez Windows et supprimez le dossier

 

sauf que :

1) je ne viens pas d'installer le sp2, il est installé depuis des lustres et tout marchait bien

2 ) je n'ai pas repèré de dossier endommagé tout est en ordre

3) je fais propriété et décoché "l'indexation" du contenu du disque (qui n'est pas mon disque système)

4) j'avais un petit boitier hub USB2 / lecteur de carte mémoire qui veint de tomber en panne, étant donné que les slots de lecture comptent comme des lecteur

ça pourrait pas être ça (j'ai viré le boitier pour le moment pas d'écran bleu)

5) je fais mes mise à jour en manuel et il n'y en a pas eu depuis plusieurs mois

 

des suggestions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...