Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

KEstion a 10 balles sur carte graph


carnaxx

Messages recommandés

Lu a tous.

G un P2 450 256Mo de Ram et une GeForce 2Mx DDR(64bits).

 

Un de mes potes insiste pour m acheter ma Ge2 100 Euros :P et je me dis ke c peut etre l occaz de changer.

 

Je suis tres interessé par la carte Leadtek Winfast 3 Titanium 200 TDH (270Euros) , g lu kelke par k elle serait trop puissante pour ma config et que je riskais + de ralentir mon sys et ma 3D ke de l accelerer.

 

L argent n est pas un pb, alors vaut il mieux ke je me rabatte vers une GeForce 2 Ti ou la Leadtek Ge3 Ti 200 ?

 

D avance merci.

C+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEn pas trop pour l instant ou alor legerement genre mettre un P3 600 mais pas plus. Je me dis surtout ke si je peux toucher une Ge3 pour 150Euros environ avec la difference ce serait bien.

 

Mais c surtout de savoir si je vais pouvoir en profiter ki m inkiete (genre systeme et 3D ds les jeux ralentie) Est ce ke ca va bien trourner avec mon VIEUX sys ???

C+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ce que tu veux faire avec toute cette puissance graphique !

Si tu veux jouer aux derniers jeux à la mode, la plus grosse carte graphique est une obligation ... mais tu mets ton "petit" proc à genoux. Soyons francs, 450 Mhz pour jouer en 1600*1200 en 32 bits avec toutes les options graphiques, c'est pas assez. Il faut penser que c'est encore le proc qui calcule les bases de l'image.

Si c'est juste pour une bonne 2D, dans photoshop ou pour faire du web design, pas besoin de GEForce 3.

 

Voilà, je peux avoir mes 10 balles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme vient aussi de la carte mere, il faut savoir s'il elle exploite l'agp x4, dans le cas contraire tu ne profiteras pas de toute la puissance de ta cg.

 

si tu ne souhaite pas uppgrader ton procc, rabgat toi sur une geforce2TI... tu seras tres content.

 

par contre si tu as un peu de thune a investir, prend toi un athlonXP 1500+ (le moins cher) et rajoute une geforce3 TI200 (overclockable sans probleme pour avoir les perfs d'une TI500).

 

dans le cas présent, avec ton procc et ta carte mere, tu greveras en partie les perfs de ta carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons ke plutot k'esperer jouer en 1600*1200 je voudrais plutot rendre + fluide mes jeux en 1280*1024 et en 1024*768. Parske ma Ge2 Mx a vite montré ses limites d autant ke je me suis fais U c de la DDR 64 Bits. DE L ARNAKE CETTE CARTE.

 

Je c tres bien ke la Ti200 va etre sous exploitée (ds l immediat pas d autre upgrade prévu, enfin pas avant l'été) mais je pense ke c une bonne occaz, NON ?C+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...