Aller au contenu
lepopol

gros probleme avec power dvd

Messages recommandés

mon ordi portable fait chier

je n'arrive plus a lire des dvd depuis que j'ai voulu le brancher sur la tele

des que je mes lecture une fenetre apparait en me disant "power dvd a provoqué une erreur dans ddraw.dll, veillez fermer l'application..."

je ne comprend pas!!! j'ai reinstallé directx, reinstallé power dvd mais ca fait tjs la meme chose!!

aidez moiii!!!!!!!!

merci

@+++

Heuuu moi jai ma technique perso : re-install windaub ou mieux tu fromat ( PS fromater : terme inventer par DrAzArD suite a une longue meditation ki signifie Formater :P ) ... Bon c sur , c des methode rustique mais sur ke ca marche :-(

oui formater c bien mais le truc c que c pas vraiment mon ordi c celui a ma soeur et me sens pas de lui formater sinon elle va raler

y orai pas une autre solution moins radicale????

merci de m'aider

@+++

par curiosité, essaye de changer l'extension de ta dll "ddraw.dll" en mettant par ex "ddraw.essai" ,c un peu comme si tu la viré, et relance ton truc , j'aimerai bien savoir ce qu'il dis le win ME... :P

si si c serieux !!

comme on dit : foutu pour foutu :-(

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.