Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros probleme avec power dvd

Messages recommandés

Posté(e)

mais c fou ca!!!

je, renomme ddraw en .essai et il me dit tjs que powerdvd a causé une erreur dans ddraw.dll

c pas fou ca??!!!!

sinon le cd de restauration, est ce qu'il me vire tous les fichiers et me remet tout bien enplace comme si j'avais formaté ou alors il me remet tout en ordre windows sans rien m'enlever??????

merci de m'aider

@+++

Posté(e)

d'abord vérifie qu'il n'y est pas plusieur fihiers "ddraw.dll", du style, un dans le dossier ou ta installer PowerDVD et un autre dans "fichier commun" ou "common files" un truc du genre, ou meme dans "windows" tous simplement (affiche bien les fichiers cachés et fait une recherche meme dans les dossier system )

De plus, recherche aussi "ddraw.dll" dans ta base de registre, si tu trouve, vire les clés correspondantes (fé une sauvegarde avant peut-etre :-( ).

donc tu vire "ddraw.dll" sur ton DD et "ddraw.dll" dans ta bdr !

capittchéé ?

tu vois ce que ca donne aprés avoir fé ca en relancant ton truc.

Sinon, pour la restauration, normalement suivant la date du point de restauration il t'enlève les apllication que t'a installé entre temps.

Donc, si ca marche pas ce que je t'é dis au dessus ben essaye une petite restauration :-P

je le répèterais jamais assez : ! foutu pour foutu ! :-P

Accroche toi! cette Afreeuux coochemar est bientôôt terminéé ! :P