Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'expose mon problème mon processeur est overclocker à 2.7mhz il est parfaitement stable 3 heures de orthos en mode blend et pour la ram 200% de memtest86+ sans erreurs je pense qu'il est stable après ça.

La température est de 55° en full.

Mon problème est que j'ai mon écran qui se fige et ne bouge plus ainsi que tous les périphériques de temps en temps

D'ou peut venir mon problème?

Posté(e)

Pas compris ce qui c'est passé mais dans le bios la fréquence processeurs était à 2.9mhz et sur windows à 2.7mhz j'ai remis mon bios par défaut et remis les réglages plus aucun problème à l'arrivée sous windows, plus de scintillement sur les icones donc le problème est résolu mais comprend pas le principal c'est que tout remarche correctement.

Posté(e)

Bonjour je reviens vers vous pour le même problème j'ai fait quand même 8 heures d'orthos hier O/C stable pour etre sur j'avais plus de problème est ce matin sa recommence j'ai 2 carte graphique MSI NX8600GT en sli j'ai réinstallé pilote des cartes et de la carte mère sans succès . J'ai poussé le pci express à 101mhz rien ni fait.

Est ce que quelqu'un à d'autre solution à me soumettre?

Posté(e)

Oui , testes tes barrettes de RAM à tout hazard (et une par une pas toutes les 2 simultanément) . Tu en as peut-etre une qui génère des erreurs .