Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Lorsque j'utilise mon micro dans teamspeak notamment j'ai un énorme échos d'après mes collègues joueur je souhaiterais qu'il ne soit plus ^^ Je dispose d'un micro de marque trust.

Posté(e)

Bonjour,

Cela vient probablement d'un réglage dans la table de mixage windows.

Essayes, dans la table de mixage Contrôle du volume de cocher la case muet du microphone :

img-174552c6nhe.jpg

Attention de ne pas confondre avec la table de mixage d'enregistrement :

img-174740uhlsj.jpg

Posté(e)
et je trouve que ça a atténuer l'écho

C'est un boucle audio qui peut éventuellement avoir de lourde conséquence sur ta santé auditive :P (surtout si tu porte un casque).

mais il répète quand même deux fois.

Utiliserais-tu par hasard un casque/micro sur port USB ?

Je ne vois rien dans les options de Teamspeak qui pourrait produire 'une répétition'.

Sur ta table de mixage de lecture, mets tout en muet (ça risque de pas être pratique pour les tests...)

et tâches de savoir si tes correspondants entendent double.

Et après en laissant seulement la voie : Son wave

Posté(e)

Ne t'en fais pas pour ma santé auditive je porte pas de casque ^^ et non j'utilise un micro en jack et des enceinte en jack donc pas de porte usb ^^

Posté(e)

Bon en mettant tout en muet et en faisant les tests même combat mais en mettant le micro en muet ça a clairement diminuer de 3/4 l'écho on pourras pas faire mieux je pense merci.

Posté(e)
je porte pas de casque (...) j'utilise un micro en jack et des enceinte en jack
C'est pas un peu normal d'avoir de l'écho si le micro est mis en présence du son des enceintes ??