Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Alors que l'on nous promettait une rapidité accrue, je trouve cette version 3 d'une lenteur exécrable.

Dommage car il y a des trucs intéressants.

Je souhaiterais quelques avis avant de retourner à la version 2.

Posté(e)

bonjour personellement je le trouve trés rapide aucune lenteur constatée

Posté(e)

Subjectivement il a l'air d'être plus rapide que la 2.0.0.14 sur ma machine... Et jusqu'ici je n'ai rencontré absolument aucun problème avec (toutes les extensions que j'utilisais sur la v2 fonctionnent)

Posté(e)

Bonjour, pareil , il ma tout garder. Plus sympa a utiliser et pas de ralentissements. En ce qui me concerne c'est :P

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous,

pareil pour moi, je le trouve plus rapide et le look "par défaut" est sympa.

@+

Modifié par LoGiC
Posté(e)

salut a tous

Personnelement, je trouve rapides et fabuleux! mais le probleme, il consomme pas mal de memoire vive!

j'ai fait le teste, il consomme de 40mo et quand on utilise vaccination de spybot, il consomme de 30mo!

Interréssant pour la vaccinations, mais 30-40 mo pour une simple pages, je trouve sa beaucoups

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Reste à savoir à quoi sert réellement cette vaccination de Spybot.

A mon avis, à pas grand chose avec des extensions adéquates. Mais certains ont peut-être des informations précises à ce sujet.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Sacles tu as vraiment une dent contre spybot. :P Bon j'ai installé sur tes conseils spyware blaster et j'en suis asez content. J'ai conservé toutefois spybot. je le concède, je n'utilise pas le tea timer trop gourmand. En revanche un scan de temps à autre ne fait pas de mal.

Posté(e)
Sacles tu as vraiment une dent contre spybot. :P Bon j'ai installé sur tes conseils spyware blaster et j'en suis asez content. J'ai conservé toutefois spybot. je le concède, je n'utilise pas le tea timer trop gourmand. En revanche un scan de temps à autre ne fait pas de mal.

Sacles, a une dent contre spybot, internet explorer et a moi (je sais pas pourquoi).

Mais bon, spybot est +- efficace pour l'instant! Comparé a Ad-aware, il sert plus a rien et une veritatble machine a gaz!

Mais bon je parle de Firefox, je trouve qu'il est assez gourmand :S