Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je sais pas si vous avez le même problème mais quand je télécharge un programme (par exemple Antivir), firefox me dit que le téléchargement n'en ai qu'a la moitié, puis d'un coup il se termine. Alors qu'il été à 70% il passe directement à 100%.

Modifié par Mateo2225
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Petite observation lors de téléchargements (en tout cas pour ma configuration): la vitesse de téléchargement augmente au fur et à mesure de la progression. Ceci explique peut-être cela.

Note: A signaler aussi, le contrôle par l'AV à la fin du téléchargement. Le paramètre booléen dans about:config est

browser.download.manager.scanWhenDone (valeur à true > scan par l'AV, valeur à false > pas de scan par l'AV). Détails (en anglais): http://kb.mozillazine.org/Browser.download...er.scanWhenDone

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Les mécontents de Firefox 3.0 (mais qui ne renoncent pas à ce navigateur) devraient essayer la mise à jour vers la 3.0.1 (maintenant automatisée), elle règle pas mal de problèmes qui concernaient la 3.0, ça vaut le coup d'essayer.

Si besoin de télécharger ça en manuel : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas eu le moindre problème avec la 3.0, la 3.01 vient de s'intaller.

Comment se fait-il que certains aient des problèmes ?

D'où viennent -ils ?

Posté(e)

Quelques rares bugs, et des centaines d'extensions. Le navigateur est toujours coupable, mais souvent en réalité c'est une extension qui est en cause. Maintenant les développeurs ont mise à jour, et ça doit aller bien mieux.

Posté(e)

Non mais la mise à jour je l'avait déjà installé avant. Et déjà avant cette mise à jour j'avais ce soucis un peu "bizarre". Enfin c'est pas grave, c'est juste que des fois je regarde le téléchargement, il est par exemple à 75% et la seconde d'après le DL est terminé.

Posté(e)
Enfin c'est pas grave, c'est juste que des fois je regarde le téléchargement, il est par exemple à 75% et la seconde d'après le DL est terminé.

Ca c'est normal, surtout sur les petits fichiers.

Passe

browser.download.manager.scanWhenDone

à False dans about:config

Vois si ça change quelque chose.