Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re,

Quelques observations au sujet de la barre d'adresses:

Si on commence à taper une adresse dans cette fenêtre, on voit apparaître effectivement des pages déjà visitées auparavant mais uniquement si elles se trouvent dans les marque-pages.

Si une de ces adresses est supprimée des marque-pages, après fermeture et relance de Firefox, l'adresse n'apparaît plus dans cette liste. Ceci reste vrai même si "Toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de Firefox" est décoché.

Conclusion: cette nouvelle fonction ne pose pas vraiment un problème de confidentialité.

Il y a-t-il un moyen de désactiver cette fonction??? Je cherche.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Re,

Voilà, j'ai trouvé:

Pour ne plus avoir cette liste suite à un début d'entrée dans la barre d'adresse:

• Dans cette barre d'adresse, écrire about:config et valider;
  • Promettre d'être attentif;
  • Rechercher browser.urlbar.maxRichResults et placer sa valeur à -1 (double-clic sur la ligne > -1);
  • Fermer et relancer Firefox.

Salut.

Modifié par Sacles
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour tout le monde, bonjour Sacles :P

(...) Rechercher browser.urlbar.maxRichResults et placer sa valeur à -1 (double-clic sur la ligne > -1); (...)

"-1" fonctionne ? J'avais lu comment désactiver cette valeur sur un autre lien, et cette valeur n'avait pas été évoquée. :P

Posté(e)
Re,

Voilà, j'ai trouvé:

Pour ne plus avoir cette liste suite à un début d'entrée dans la barre d'adresse:

• Dans cette barre d'adresse, écrire about:config et valider;
  • Promettre d'être attentif;
  • Rechercher browser.urlbar.maxRichResults et placer sa valeur à -1 (double-clic sur la ligne > -1);
  • Fermer et relancer Firefox.

Salut.

Bonne recherche mais j'ai testé et j'aime pas trop car après il n'y a plus rien quan don commence à taper 1 adresse.

Enfin à vous de voir ^^

Posté(e) (modifié)

Re,

Tu dis que tu n'aimes pas quand la fonction est activée puis quand la neutralisation est faite, tu dis que tu n'aimes pas!!!

Puis la nouvelle option quand on commence à taper un truc dans l'adresse j'aime pas trop :

Bonne recherche mais j'ai testé et j'aime pas trop car après il n'y a plus rien quan don commence à taper 1 adresse.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut,

avec la version 3 ... plusieurs extensions intéressantes ne fonctionnent plus (désactivées à l'install).

Par exemple qui peut me dire ce qui peut remplacer Cookie Safe et qui est aussi léger et discret ?

Sinon ça roule ma poule comme avant, rien de bien nouveau visible

J'ai supprimé le truc ajouté d'office par l'install 3 : "les plus visités" dans ma barre personnelle, non mais !

Posté(e)

Re,

Par exemple qui peut me dire ce qui peut remplacer Cookie Safe et qui est aussi léger et discret ?

Cookie Safe est obsolète (déjà sous la version 2) et a été remplacé par Cookie Safe Lite: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5207

Présentation: http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...-thunderbird/p3

Salut.

Posté(e) (modifié)

Bonjour, cs-lite. probablement. Oups doublon, mais c'est bien cela.

Modifié par facks
Posté(e)

Re,

Quelques observations au sujet de la barre d'adresses:

Si on commence à taper une adresse dans cette fenêtre, on voit apparaître effectivement des pages déjà visitées auparavant mais uniquement si elles se trouvent dans les marque-pages.

Petite précision: ceci est vrai si on ne conserve pas l'historique de la navigation. Dans le cas contraire, tous les sites visités s'y retrouvent.

Salut.