Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous!

Question: les réglages des usercontent/userchrome (non-affichage des pages au format pub, personnalisation de la barre perso du navigateur, menu raccourci, personnalisation de certaines pages web etc...) fonctionnent-ils encore sous la V3?

Posté(e)

Merci Sacles.

Tant qu'on y est (pas de temps de chercher et de bidouiller l'informatique en ce moment), connais tu un bon module simple pour mieux gérer les marque-pages que FF 3 (la page "gérer ...", très pratique, de FF 2 a disparu ...). Celui affichant tout en menu déroulant est actuellement incompatible ...

Re-merci ...

Posté(e) (modifié)

Re,

Organiser les marque-pages est toujours présent.

Voir ici: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/searc...ges&cat=all

Mais, pas grand-chose pour FF 3.

---------------

En ce qui concerne CS Lite, ne pas oublier la mise à jour régulière (soit manuellement, soit automatiquement), de la liste des sites bloqués: clic droit sur l'icône > options de CS Lite > Liste des sites bloqués (à vous de choisir les options).

---------------

Avec CS Lite, SpywareBlaster n'est évidemment plus nécessaire.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut,

J'ai un problème pour accéder à ma boite mail. Hotmail propose une version "complète" du "gestionnaire de messagerie", mais depuis le passage à Firefox 3, Hotmail ne veut pas se charger complètement. Il me met ce qu'il appel la version "classique".

Invité Invité
Posté(e)

Comparé aux versions Bêtas qui étaient inutilisables (lenteur et plantages à gogo), la mise à jour finale est BEAUCOUP plus stable (rassurant).

Pour la rapidité, je ne vois pas de différences.

Posté(e) (modifié)
Re,

Petite précision: ceci est vrai si on ne conserve pas l'historique de la navigation. Dans le cas contraire, tous les sites visités s'y retrouvent.

Salut.

Je me disais aussi :P

Pour ma part, j'avais désinstallé la version 2 qui commençait à être trop lent et gourmand en ressource (J'avais quand même une quinzaine d'extensions). J'ai à présent installé la version 3 avec d'autres extensions, je le trouve plus rapide et un effort a été fait au niveau de sa consommation mémoire donc j'en suis satisfait. Au revoir Safari, Re FireFox :P

Modifié par Av3n4s
Posté(e) (modifié)

Bonjour !

* La nouvelle version de Firefox sous Linux Ubuntu : rien à dire, excellent et rapide ! Sauf que je n'ai pas retrouvé mon thème favori, AeroFox :P

Pour ce qui est des extensions, pas de pertes notables entre la 2.0.14 et la 3.0.

Et pas de ralentissement noté à cause de vaccination spy et autres malware en tout genre, vu qu'il n'existe pas des applications genre Spybot et autres Spyware Blaster sous Linux :P

* Sous Windows XP SP2, même avis que sous Ubuntu, même si le temps que je passe sous Windows se réduit comme peau de chagrin. Pas de ralentissement constaté à cause vaccination Spybot et Spyware Blaster.

Je vais certainement les virer lors de ma prochaine descente sous Windows...

Il me semble avoir les modules complémentaires adéquats pour protéger mon surf sous Firefox, que se soit avec Ubuntu ou Windows : NoScript, AdBlock Plus, Customize Google, Flash Block entre autre.

Seul bémol que ce soit sous Windows ou sous Ubuntu : gestion des marque-pages pas très preformant !

Amicalement.

Modifié par horus agressor