Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Pulseaudio et probleme de lecture, optimisation, partage résea


TheGhostRider

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de vos réponse !

 

Kewl :

#3: marche pas :P Je met bien le nom de l'utilisateur ( " bruno ***** "ou même bruno ou mon nom d'utilisateur d'ubuntu ) et je clic sur connecter mais la fenêtre qui demande un mot de passe reviens quand même :P Et peut importe aussi si je clic sur retenir mot de passe, oublier immédiatement etc ...

# 4: je vais essayer sa

 

Bon on va s'occupe du #1 en premier, sa m'a l'air déjà d'être un bon morceau .

 

Déjà chez moi pas de modprobe.conf dans /etc

 

maintenant quelle sortie les player veulent utiliser ?

Alsa comment tu le dit, ou alors comment savoir ?

- soit empecher pulseaudio de démarrer et de skoiter alsa

- soit utiliser pulseaudio ...

Comment

et...

Comment :P

surtout si la carte son ne peut pas gérer toute seul le multiplexage ça peut être vraiment intéressant d'utiliser un serveur son

Oh pour sa, je peut pas trop vous dire, tout ce que je sais c'est que mon chipset son est pas de la première jeunesse :P

 

 

ps: y'a un truc bizarre ( sous Firefox 3 ) sous mon ubuntu quand je me rend sur ce forum: le texte est plutôt gris clair, et c'est asser difficile à lire, savez vous comment régler cela ?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#3: marche pas :( Je met bien le nom de l'utilisateur ( " bruno ***** "ou même bruno ou mon nom d'utilisateur d'ubuntu ) et je clic sur connecter mais la fenêtre qui demande un mot de passe reviens quand même :( Et peut importe aussi si je clic sur retenir mot de passe, oublier immédiatement etc ...
Et si tu mets "Invité" comme nom d'utilisateur ? (ou pas de nom d'utilisateur du tout ?)

 

ps: y'a un truc bizarre ( sous Firefox 3 ) sous mon ubuntu quand je me rend sur ce forum: le texte est plutôt gris clair, et c'est asser difficile à lire, savez vous comment régler cela ?
Pourrais-tu nous faire une capture d'écran ?

As-tu installé les polices "DejaVu" et/ou "Bitstream Vera" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir: pour ton partage avec samba, voici un bon tuto:

http://www.trustonme.net/didactels/103.html

 

Pour ton modprobe.conf, il faut créer le fichier"modprobe.conf" dans /etc et ajouter les lignes concernant ta carte audio

ex: (je ne suis pas sûr du nom de ton module donc ...à vérifier)

alias snd-card-0 snd_intel8x0

options snd-card-0 index=0

options snd_intel8x0 index=0

pour identifier ta carte son:/sbin/lspci

Modifié par mtirabo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...