Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GPS mise à jour

Messages recommandés

Posté(e)

Mon GPS Médion (MD96202) me signale qu'étant donné qu'il a un an, je peux demander une mise à jour sur le site Médion. Or, il est impossible d'y obtenir le moindre renseignement à ce sujet, leur téléphone ne répond pas non plus.

Ma question : quelqu'un sait-il où pourrai-je obtenir cette mise à jour?

grand merci à qui veut me répondre.

Posté(e)

Bonjour, j'ai eu le même problème avec un Mio. Par contre il était garantie 2Ans et la mise a jour était également impossible. Je l'ai ramener au magasin il m'ont fais une mise a jour gratuitement.Depuis je lai vendu. Le vendeur du Grand magasin qui vend aussi de meubles ma indiquer que les mises a jour pour certains produits GPS sont payantes.

Il y a que a regarder sur Google pour ton produit.C'est pas le fête. Du coup j'ai pris un Tom-Tom avec abonnement annuel des mises a jour a 29.90€ Maps Radar etc mise a jour chaque jour.Ca vaut le coup.

Parfois un quidam trouve une mise a jour chez Gps passion http://www.gpspassion.com/fr/search.asp

Posté(e)
Mon GPS Médion (MD96202) me signale qu'étant donné qu'il a un an, je peux demander une mise à jour sur le site Médion. Or, il est impossible d'y obtenir le moindre renseignement à ce sujet, leur téléphone ne répond pas non plus.

Ma question : quelqu'un sait-il où pourrai-je obtenir cette mise à jour?

grand merci à qui veut me répondre.

Bonjour,

J'ai eu le même soucis (pas de réponse de hot line téléphone introuvable. Il m' a fallu trois semaines !

Je ne sais pas te répondre sur cette société, mais après 5 courriels dan ces trois semaines;j'ai eu enfin un téléphone et une réponse.

Yann

Posté(e)

B'jour,

Au passage :

Du coup j'ai pris un Tom-Tom avec abonnement annuel des mises a jour a 29.90€ Maps Radar etc mise a jour chaque jour.Ca vaut le coup.

Facks, t'as un lien sur cet abonnement annuel ?

• 2 mois après...