Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran d'Ordinateur portable en panne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjur j'avoue que pour une fois je n'ai pas utiliser la fonction recherche n'étant pas sur mon ordinateur personel :'(

Mon ordinateur Portable Acer Aspire vient de lacher son écran ...

Pourquoi je pense que c'est l'écran ?

Lorsque je redémarre le pc je peux apercevoir l'écran de démarrage avant le démarrage de windows ... celui qui nous permet d'aller dans le Boot !

De plus j'ai brancher un écran externe sur le portable et je peux voir quelque chose jusqu'au moment ou j'entre dans Windows .

J'ai donc deux questions :

> Comment forcer l'ordinateur à utiliser un ecran externe même dans Windows

> Quel peut être le problème de mon ecran en sachant qu'il s'état au bout de 3 secondes et que lorsque le voit un peu c'est avec un fond un peu rouge O_o ?

MLerci d'avance désolé si je n'ai pas été assez clair ..

@ Bientot

Posté(e)

Si ce qui s'affiche à l'écran reste visible au démarrage, c'est peut être pas l'écran ?

Comment forcer l'ordinateur à utiliser un ecran externe même dans Windows

Souvent, il faut appuyer sur une combinaison de deux touches sur le clavier (genre une touche fonction fn + une des touches Fx (ou x représente un nombre de 1 à 12) et il y a un tout petit dessins représentant un écran)

Posté(e)

Ben sa s'allume avec une opacité assez rouge puis sa s'éteind et plus rien quand e prends l'écan externe ... ca marche je vois tout mais pas dans Windows dès qu'il rentre dedans ça marche plus ...

J'ai essayé toutes les combinaisons sa mrche pô ... et dans le bios on peut pas faire quelques choses ?

Merci de ton aide .. J'ai réussi a garder le pc de a sister ... Donc je cherche des solutions p ci par là mais rien !