Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ Résolu ] probleme disques durs


taz17

Messages recommandés

bonsoirs, voila mon pb,

en faite j'ai mon dd principal de 20go avec xp home

et je voudrer installer un second de 20 go aussi

Les deux sont en IDE

 

Le pb :

- le second est en NTFS

-Comment le faire reconnaitre par xp

-Comment le partitionner

 

Je l'ai formater ac l'utilitaire windows, car a l'origine il y avait Me sur le dd.

S important ?

merci.

Modifié par taz17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne devrais pas avoir de probleme pour faire reconnaitre le 2em car xp reconnais le NTSF si ton disque dur n 'est pas reconnu sans doute que tu ne la pas mi en esclave et que ton prinsipal n est pas en maitre pour modifier sa il faut regarder il y a un petit cavalier a coter de la prise d'alim du disque dur normalement voila j espere t'avoir audé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le dd est bien en esclave, et l'autre en maitre mais le bios lui meme ne le reconner pas, meme en externe, mais sur un autre ordinateur il est reconnu ( en externe) donc...

Mais j'en ai essayer un autre qui est reconnue sous bios et xp mais qui n'est pas dans le poste de travail.

Je pense qu'il faut donc le partitionner.

Pourriez vous me dire comment partitionner un dd.

Je suis moi meme en train de regarder comment faire.

J'attends vos reponse et sinn je vous tient au courant.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il et reconnu par windows il suffie de le formaté et non le partionné pour cela il suffie de faire clique droit sur poste de travail cliqué sur geré aprés vous aller dans gestion de disque votre disque dur devrais apparaitre et la vous faite clique droit sur celui ci et vous cliqué sur formaté une fois terminé il devrais apparaitre dans le poste de travail et etre utilisable

Modifié par topludo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...