Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment masquer une mise à jour

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je sais, le sujet a été soulevé plus d'une fois mais comme je suis un débutant en informatique, je n'ai pas compris la démarche à suivre :P

Ayant une mise à jour qui ne veut pas s'installer je voudrais savoir et trouver la case a cocher "ne plus afficher cette mise à jour" :P

Un grand merci d'avance

Cordialement

Gérard

Modifié par NadetteGerard

Posté(e) (modifié)

Bonjour, Pour qu'il ne l'affiche plus, il suffit de cliquer sur le petit + puis de cocher la case Ne plus afficher cette mise à jour. Clique ensuite sur un autre lien de la colonne de gauche et tu peux ensuite fermer Internet Explorer ou,

http://forum.zebulon.fr/resolucomment-masq...xp-t125897.html

Modifié par facks
Posté(e)

salut nadettegerard , quelle est donc cette maj , et y a t'il un message d'erreur lorsque qu'elle veut s'installer ,a++++

Posté(e)
Bonjour, Pour qu'il ne l'affiche plus, il suffit de cliquer sur le petit + puis de cocher la case Ne plus afficher cette mise à jour. Clique ensuite sur un autre lien de la colonne de gauche et tu peux ensuite fermer Internet Explorer ou,

http://forum.zebulon.fr/resolucomment-masq...xp-t125897.html

Bonjour,

Je suis vraiment un débutant :P je ne trouve même pas le petit+ ni la case !!! Puis-je te demander la démarche toute simple?(depuis l'ouverture de mon PC!!!)

Je te remercie

Gérard

PS C'était la mise à jour "Microsoft Office 2003 Service Pack3 (SP3) je viens de réussir. Ma question reste d'actualité car ça peut servir. Merci.

Ceci répond a la question de fifi29.Merci a lui aussi

Bonne soirée

Posté(e)

salut nadettegerard , donc la mise a jour ( maj ) a réussi si j'ai bien compris , a++++

Posté(e)

Bonjour, nous ignorons comment vous aves resolu le probleme, mais qu'importe, prière de bien vouloir lire ce qui suit. :P

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Posté(e)
Bonjour, nous ignorons comment vous aves resolu le probleme, mais qu'importe, prière de bien vouloir lire ce qui suit. :P

Bonjour,

Mon problème a trouvé sa solution en suivant les données du premier message de fachs (aprés pas mal de temps, il est vrai!!manque de savoir!!!)

Merci encore

Gérard

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Bonjour, Pour qu'il ne l'affiche plus, il suffit de cliquer sur le petit + puis de cocher la case Ne plus afficher cette mise à jour.

Et le jour où il y aura des mises à jour de sécurité, tu les louperas comme cela et tu laisseras ton système vulnérable. Mieux vaut déterminer les causes lors d'un problème de mise à jour.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

salut a tous , sacles a raison , cacher les maj cela peut etre critique.tout le monde fait ce qu'il veut, et le jour ou il y a un blem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je pensai que ta maj avait réussi , mais faire l'autruche ne serre a rien , a++++

Modifié par fifi29