Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment masquer une mise à jour

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je sais, le sujet a été soulevé plus d'une fois mais comme je suis un débutant en informatique, je n'ai pas compris la démarche à suivre :P

Ayant une mise à jour qui ne veut pas s'installer je voudrais savoir et trouver la case a cocher "ne plus afficher cette mise à jour" :P

Un grand merci d'avance

Cordialement

Gérard

Modifié par NadetteGerard

Posté(e) (modifié)

Bonjour, Pour qu'il ne l'affiche plus, il suffit de cliquer sur le petit + puis de cocher la case Ne plus afficher cette mise à jour. Clique ensuite sur un autre lien de la colonne de gauche et tu peux ensuite fermer Internet Explorer ou,

http://forum.zebulon.fr/resolucomment-masq...xp-t125897.html

Modifié par facks
Posté(e)

salut nadettegerard , quelle est donc cette maj , et y a t'il un message d'erreur lorsque qu'elle veut s'installer ,a++++

Posté(e)
Bonjour, Pour qu'il ne l'affiche plus, il suffit de cliquer sur le petit + puis de cocher la case Ne plus afficher cette mise à jour. Clique ensuite sur un autre lien de la colonne de gauche et tu peux ensuite fermer Internet Explorer ou,

http://forum.zebulon.fr/resolucomment-masq...xp-t125897.html

Bonjour,

Je suis vraiment un débutant :P je ne trouve même pas le petit+ ni la case !!! Puis-je te demander la démarche toute simple?(depuis l'ouverture de mon PC!!!)

Je te remercie

Gérard

PS C'était la mise à jour "Microsoft Office 2003 Service Pack3 (SP3) je viens de réussir. Ma question reste d'actualité car ça peut servir. Merci.