Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon PC fonctionne avec Windows XP.

Mon abonnement étant arrivé à expiration, j'ai souhaité remplacer Norton par Bitdefender Antivirus 2008. Pour désinstaller Norton j'ai téléchargé Norton Removal Tool. après son lancement ce logiciel, bien qu'une animation soit toujours active (loupe qui tourne autour d'un écran), s'arrête sur "Suppression de SAVRT"(?).

J'ai essayé avec Ajout/Suppr. de Progammes du Panneau de Config. une fenêtre s'est ouverte: "Le progamme d'installation n'a pas pu mettre à jour le système MSI. Veuillez contacter Microsoft".

L'année dernière en voulant suivre la procédure préconisée par Symantec pour désinstaller manuellement Norton (en allant notament dans le registre...) j'ai du utiliser les DVD Masters de Packard Bell pour réinstaller XP !

Il existe certainement une solution pour se débarrasser de Norton, mais laquelle? Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Merci de t'intéresser à mon problème, mais comme je l'ai dit dans mon 1er mess. :"j'ai téléchargé Norton Removal Tool. après son lancement ce logiciel, bien qu'une animation soit toujours active (loupe qui tourne autour d'un écran), s'arrête sur "Suppression de SAVRT"(?)".

Dabord j'ai pensé qu'il fallait être patient...

Ensuite, pour en avoir le coeur net je l'ai laissé tourné toute la nuit ! Le lendemain la loupe tournait toujours autour de l'écran, la désinstallation n'avait pas du tout progressé.

Quelque chose bloquait !

Je ne sais pas quoi faire pour me débarasser de Norton.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Un grand MERCI à toi!

Tu avais raison. après avoir désactivé Ad-Aware et Avast, Norton Remoral a bien fait son boulot... Affaire résolue.

Encore merci.

Cordialement.

Posté(e)

Pas de quoi !

Tu devrais mettre ton sujet en résolu en éditant ton premier post (dans le titre) pour signaler que ton problème a étét résolu afin que d'autres qui se trouvent dans le même cas puissent se débrouiller grace à ton post. Merci.

Bonne continuation...

Posté(e)

Navré, je ne sais pas comment procéder!

Il semble que le nécessaire a été fait, par toi sans doute ?

Ton explication est trop succinte pour moi : comment accéder dans le titre? j'aimerais savoir (pour une prochaine fois...)

Cordialement.

Posté(e)

Salut !

Non, ce n'est pas moi ! Je ne suis qu'un membre, tout comme toi. Certainement l'act d'un gentil modo qui a relevé la résolution de ton problème. Si, si il y a des gentils modos, même ici !!! Enfin, je crois.

Pour placer résolu dans le titre de ton post, il faut que tu ailles jusqu'au post en question (le premier du sujet) et tu cliques sur le bouton éditer et tu choisis édition complête.

A l'emplacement du titre, tu rajoute [résolu] puis tu cliques sur le bouton Envoyer.

Bonne continuation...