tangui 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2002 Et bien c'est tres calme!! Pour une fois que je ne sors pas... Y a presque personne... Mais ou sont les femmes? argh! tiens, une pour patienter... klk1 trinque avec moi ou je Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2002 Ca fritte moins que chez les cocus...t'inquiètes Tanguy je suis là moi et Qu'est ce que tu racontes de beau, ton problème de deconnexion ca va mieux?? La femme, les enfants?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2002 allez Tangui , pour un soir tranquile sans action Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buccaneer 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2002 Allez on s'en jette une petite ... oui pas folichon ce soir Je vais dîner, ça me changera les idées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tangui 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2002 Ben mes deconnexions vont mieux, g enlevé adslautoconnect La femme, je l'attends tjrs (enfin la vraie, la seule!!! les autres, ca va ca vient ), les enfants, j'evite pour le moment!! (peut etre que j'en ai des caché!! Mazarrine??? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2002 Bon appétit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tangui 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2002 pas trop en mangeant bucca, c mv pour la digestion... Vas y envoie ce que tu as, je pour toi, avec boulette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2002 Santé mais pas des pieds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tangui 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2002 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico255 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2002 c vrai ke c'est calme.... y'a ke des modos ! bon avis aux amateurs, y'a une soirée de mon ecole ce soir au bus palladium a paris (c'est a pigalle) donc voila pour ceux qui ne savent pas koi faire ce soir !!!! allez,j'y go.... ! bon w.e all, à lundi matin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites