Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pc qui ne demarre plus!!! Help!!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P Salut a toute la communautee,

Voila, c'estv le drame, du jour au lendemain, le pc ne demarre plus.J'appuie sur le bouton et le ventilo de l'alim,du proc et de la carte mere tourne, mais au ralenti.Par contre, le disque dur ne se lance pas, pas d'alim sur les lecteur dvd, pas de bip, et rien sur l'ecran!!

Test avec une autre alim:pareil

Test de mon alim sur un autre pc:elle marche.

Test avec juste carte mere, proc,carte graphique, a l'exterieur de la tour: pareil

Rem: Lorsque je debranche les nappes ide, les lecteur dvd ainsi que le dd s'alimente!

Alors est-ce que c'est ma carte mere asus K8-NE deluxe qui a rendu l'ame!!!

Modifié par riko-31

Posté(e)
Hi,

as-tu tenté de remettre la cmos à zéro?

cà peut marcher dans ton cas

A+

Non je n'ai pas essayé, peut on m'expliquer comment on fait :P

Posté(e)

Me revoila, bonjour a tous.

Depuis, j'ai effectué un clear cmos et c pareil.Donc si qq a une autre et derniere idée avant de declarer ma carte mere definitivement morte, elle est la bien venue.

Posté(e)

Bonjour,

Peut être juste un problème sur le disque dur.

S'il t'est possible de le démonter pour le placer dans un autre ordinateur, tu auras la possibilité de vérifier l'état de ce disque et de corriger un problème éventuel provenant de lui.

Cordialement...

Posté(e)
Bonjour,

Peut être juste un problème sur le disque dur.

S'il t'est possible de le démonter pour le placer dans un autre ordinateur, tu auras la possibilité de vérifier l'état de ce disque et de corriger un problème éventuel provenant de lui.

Cordialement...

Salut Thorgal.

Je ne pense pas.J'ai reussi a acceder a mon dd sur un autre pc, et normaleùment meme sans dd je dois pouvoir acceder au bios de ma carte mere, se qui n'ai pas le cas.