Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Linux ?? oui mais lequel ?

Messages recommandés

Posté(e)

Il fut un temps pas si lointain ou faire fonctionner correctement sa carte ati sur un linux n'était pas si facile (et le résultat pas forcémént super...)

Mais depuis quelques temps ATI a libéré ses drivers et ma fois cela fonctionne plutôt bien (j'avais un portable acer avec une carte 9700 64mb et tout fonctionnai. depuis j'ai changé de portable avec une carte nvidia et là pas de problème)

Ma distribution c'est Fedora F9, mais comme elle est encore jeune et un peu buggué du point de vue Kde (c'est la version 4 en béta) je te conseillerai plutôt d'essayer Fedora8 qui elle fonctionne comme un charme

Posté(e)

bonjour,

la 9 fonstionne tres bien sous gnome , il est vrai que kde4 laisse à desire, et que si j'ai bien lu pour avoir la 4.1 a part l'installer depuis les sources :P ne sera dispo que sous F10 vers septembre octobre .

ce qui fait que je suis sous gnome .

a+

Posté(e) (modifié)

On peut avoir Kde 4.0.99 sur Fedora en installant les paquets de la rawhide (la future F10), et ma fois cela fonctionne plutôt bien...

Franchement Kde 4.1 promet d'être une vrai bombe, les effets de bureau, tout en n'étant pas aussi complets que compiz, sont très bien fait.

Dolphin est super bien fait, et le menu K est clair, précis et à perdu l'impression de fouillis de Kde 3.

Modifié par chepioq