Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Site Web inaccessible


ipl_001

Messages recommandés

Re,

 

Rappel des principales lignes des conditions d'utilisations des pages perso Free :

Attention : Ceci n'est en aucun cas un espace de stockage et/ou de sauvegarde personnelle. Vous devez impérativement utiliser cet espace afin de creer votre site web

Tel que défini dans les Conditions d'Utilisation du service, et par la loi, tout compte illicite ou consideré comme espace de stockage sera immédiatement supprimé avec l'intégralité de son contenu.

De plus, Free n'étant pas responsable en cas de panne matérielle, vous devez conserver une copie des données présentes sur votre compte. Si vous voulez mettre à disposition des fichiers, vous pouvez utiliser http://dl.free.fr.

 

Si vous voulez utiliser des scripts PHP clés en main du type Dotclear, Wikini, Spip, PhpBB (liste non exhaustive), veillez à les mettre à jour au fur et à mesure des corrections des développeurs de ces CMS.

Améliorez aussi la sécurité et évitez le spam de la base de données de vos forums PHP en installant Captcha (http://www.captcha.net/), en interdisant les utilisateurs « invités », en protégeant les différents dossiers de votre site avec Htaccess (http://www.phpdebutant.org/article51.php). Protégez vous aussi en ayant des mots de passe différents pour votre compte, base SQL et FTP dee votre espace personnel.

 

Pour vos statistiques, utilisez la version de phpmyvisites que nous mettons à votre disposition http://st.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Véronique !

 

J'irai lire ça un peu plus tard !

 

Ils ont fait fort Free ! J'ai l'impression que ça va continuer sur d'autres séries de sites chez Free et que les autres hébergeurs vont en faire autant car il doit y avoir des pressions pour contrer le piratage !

 

Moi qui parlait il y a environ 1 an des hébergeurs qui devraient faire la chasse aux malwares, spammeurs et autre saletés du Web, je ne pensais pas que je serais une de leurs premières victimes ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La disponibilité su site m'a été rendue vers midi aujourd'hui, c'est à dire 12 heures après ma demande de réactivation au lieu des 24 heures de pénalité annoncées !

 

Je me suis empressé d'enlever une vidéo (perso) que je pense être la cause des ennuis !

 

Merci à tous pour votre aide/participation/commisération ! :P

 

Je suis désolé mais je ne peux pas mettre le sujet en [Résolu] (oui, je sais, tout le mode peut le faire... pas moi ; le titre de la discussion n'est pas accessible :P ) ! Merci à un modérateur de le faire pour moi ! :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci angelique !

 

Je viens de terminer la lecture de la news de PC-INPACT et ses 142 commentaires ! :P plutôt long à lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Site Web inaccessible

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...