Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Réinstaller Office 2003 sur PC sous XP Pro SP2


josh99

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J’ai désinstallé Office 2003 de mon PC via l’Ajout/Suppression de programmes.

 

Tout ne s’est pas correctement passé puisqu’il y a trois éléments qui ne se sont pas correctement désinstallés et continu à s’afficher dans la liste des programmes :

- Microsoft Office FrontPage 2003

- Microsoft Office Professional Edition 2003

- Microsoft Office Visio Professional 2003

 

Et les documents des programmes d’Office continuent à afficher leur icône sans pouvoir les ouvrir avec le message : ‘Aucun programme n’est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l’application Option des dossier dans le Panneau de Configuration’.

 

J’ai essayé de réinstaller Office 2003 sur le PC sous XP Pro SP2 et j’obtiens un pop up :

‘Windows Installer :

La désinstallation du package correctif n’est pas prise en charge’

 

Je ne sais pas si cela viens de la mauvaise désinstallation d’Office ou du SP2 d’XP ?

 

Si c’est le SP2 d’XP, je ne vois pas comment faire pour pouvoir réinstaller Office car le CD d’Install l’inclus par défaut et donc si je le désinstalle je ne pourrais plus le réparer ?

 

Comment faire pour finir de désinstaller la totalité d'Office 2003 ?

Modifié par josh99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je veux désinstaller les trois éléments d’Office 2003 il m’ouvre un pop up demandant la confirmation de la suppression puis un deuxième indiquant la préparation de la suppression et puis rien.

 

J’avais oublié, mais les MAJ qui s’affichent sont le SP2 d’Office 2003 et elles ne se désinstallent pas.

 

Comment désinstaller ce foutu SP2, j’avais lu qu’il fallait désinstaller le Pack Office car MS n’avait rien prévu pour supprimer le SP2.

:P

Modifié par josh99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un exécutable 'Windows Installer CleanUp_msicuu2.exe' pour nettoyer les désinstallations défectueuses de MS

Mais j'ai peur qu'il ne me désinstalle d'autres programmes, car le HD contenant les originaux est HS en attente de réparation

 

Quelqu'un a-t-il des retours sur l'utilisation de cet exécutable ?

Modifié par josh99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un exécutable 'Windows Installer CleanUp_msicuu2.exe' pour nettoyer les désinstallations défectueuses de MS

Mais j'ai peur qu'il ne me désinstalle d'autres programmes, car le HD contenant les originaux est HS en attente de réparation

 

Quelqu'un a-t-il des retours sur l'utilisation de cet exécutable ?

 

Salut tout le monde !

Moi aussi j'ai eu un problème pour désinstaller office 2003.

Je viens d'essayer l'éxecutable msicuu2 et ça marche, plus de traces d'office 2003 !

Je vous donne le lien pour télécharger le package de l'utilitaire windows installer cleanup :

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Bonne manip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Problème résolu.

 

Pour information :

 

Le contenu du CD Windows XP Pro SP2 inclus n’est pas identique aux CD Windows XP Pro + CD SP2, d’où un nombre important de fichiers manquant lors de la réparation à partir du ‘CD Windows XP Pro SP2 inclus’.

 

Avec le ‘CD Windows XP Pro SP2 inclus’ ont se retrouve avec IE 6 après réparation, bizarre, non ?

 

Jusqu’à peu, les CD d’XP étaient vendu avec 3 activations pour un même poste par boîte.

 

J’ai fait, par mégarde, une réparation avec un CD d’une boîte ayant déjà épuisé les 3 activations cette semaine et quelle ne fut pas ma surprise d’obtenir une nouvelle Clef !

 

A vérifier : il se peut que Microsoft ait abandonné sa politique de seulement 3 activations pour XP, le marché des particuliers étant désormais en Vista.

Modifié par josh99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...