Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alco-Test


sebdraluorg

Messages recommandés

Ci vous êtes atteint d'une maladie quelconque, l'alcoolisme y compris n'ouvres pas ce lien:

Télécharger AlchoTest.zip

 

Ci toutefois vous le faites et vous n'arrivez pas a le fermer, il vous reste Ctrl- Alt -Suppr :P

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf 67 secondes tu devais etre dans un fameux état!

non totalement à jeun!!

 

10s c'etait quand ? ce matin apres un bon café je parie! ?

vu mon 1er résultat j'étais désespéré!! après quelques :P:P j'étais :P et j'ai donc retenté ma chance! miracle 10s

 

à méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, je voudrais juste faire un clin deuil au personnes qui font tout leur possible, bénévolement de surcroit sur ce forum. Merci a eux.

 

Se message s'adresse a toute personne médisante envers ceux qui tentent de les aider.

J'aimerais également faire savoir que suite a certains événements dans la vie de tout les jours ou depuis la naissance, certaines choses peuvent changer de façon surprenante. Toute personne réagit sur ce forum en fonction de leur état d'esprit au moment ou il vous répondent et des fois la même personne qui vous a sortie d'une "merde" un jour, n'est pas a même de vous dépanner sur une "panne" somme tout asses sommaire.

 

Je poste ceci, car il n'est pas impossible que cela arrive un jour a vous ou a un de vos proches, voire a une personne qui est en train de vous dépanner en ce moment même.

 

Dans ce qui peut arriver, au cours d'une vie, il y a ceci, par exemple:

 

"Je suis alcoolique, j'ai besoin de votre aide.

 

Ne me sermonnez pas, ne me blâmez pas, ne me réprimandez pas.

 

Vous ne seriez pas fâchés contre moi si je souffrais de tuberculose ou de diabète. Lalcoolisme est aussi une maladie.

 

Ne jetez pas mes bouteilles, ce n'est que gaspillage parce que je trouverai toujours le moyen de m'en procurer d'autres.

 

Ne me laissez pas provoquer votre colère. Si vous m'attaquez verbalement ou physiquement, vous ne ferez que confirmer la mauvaise opinion que j'ai de moi-même, je me déteste déjà suffisamment.

 

Ne permettez pas que votre amour pour moi et votre inquiétude à mon sujet vous portent à faire à ma place ce que je devrais faire moi-même. Si vous assumez mes responsabilités, vous m'empêchez irrémédiablement de les assumer. Mon sentiment de culpabilité augmentera et vous m'en voudrez.

 

N'acceptez pas mes promesses. Je promettrai n'importe quoi pour me tirer d'affaire. Mais la nature de ma maladie m'empêche de les tenir, même si je suis sincère au moment où je les fais.

 

Ne faites pas de vaines menaces. Quand vous aurez pris une décision soyez inébranlable.

 

Ne croyez pas tout ce que je vous dis, c'est peut-être un mensonge. Nier la réalité est un symptôme de ma maladie. Du reste, je suis porté à ne pas respecter ceux que je peux duper trop facilement. Ne me laissez pas vous exploiter ou abuser de votre bonne volonté en aucune façon. L'amour ne peut survivre longtemps à un climat d'injustice.

 

N'essayez pas de dissimuler la vérité à mon sujet, ou de me soustraire aux conséquences de mon intempérance.

 

Ne mentez pas, ne payez pas mes dettes, nallez pas travailler pour faire face à mes obligations familiales. Ces interventions peuvent retarder ou atténuer la crise qui, précisément, me pousserait à chercher de l'aide. Je peux continuer de nier que j'ai un problème d'alcool aussi longtemps que vous me permettez d'échapper automatiquement aux conséquences de mon intempérance.

 

Surtout renseignez-vous autant que possible sur l'alcoolisme et sur la façon dont vous devez agir avec moi...

 

Je vous aime, Votre alcoolique"

 

Texte trouver sur le net, dont j'ai pas l'auteur d'origine exacte.

 

 

Buvez avec modération. :P ou :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...