Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme, probleme, probleme


ZETBAD

Messages recommandés

2 gros problèmes à vous exposer amis informaticiens

 

1er problème : Acer Aspire en PC portable ( Sous Vista )

Quand j'allume le PC, j'ai l'écran ACER et je vois qu'il est en train de booter ! Mais le problème c'est qu'il boot sans arret c'est qu'il charge , rien ne se passe et il redemarre et il ne fait que ca......

 

2ième problème : DELL Inspiron

Quand j'allume le PC, il se charge mé m'envoyer directement dans la commande avec mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, .....

et la peut importe ce que je choisi, mode debug, demarrer windows normalement, mode sans échec j'arrive a l'écran noir avec Microsoft Corporation et la barre de chargement ! Mé il charge, charge, charge mé c tout j'arrive pa juskau bureau

 

 

J'ai essayer plusieurs chose : testdisk, fixMBR, ...... et j'en passe et des meilleurs mais rien ne marche les commandes F9, ou tout les trucs comme ca aussi!

deux plus n'ayant plus de Cd d'installation ou de réinstallation j'ai telecharger un fichier .iso qui est un équivalent de windows AIK et j'ai télécharger aussi windows AIK qui apparement est fiable mais le probleme c'est que j'arrive pas a le faire fonctionner ....

Le formatage ne me dérange mé sans Cd d'installation cela s'annonce tendu !!!!

La remise en état risque d'être longue et fastidieuse ....

 

Je remercie d'avance tous les personnes pouvant me sortir de cette galère !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZETBAD

La première chose, c'est deux ordinateurs de marque et tu devrais avoir le DVD de restauration. Sur le Acer il sont sur une partition caché et il faut

les graver.

Pour le Dell je n'ai pas l'information,mais je crois que c'est un logiciel genre Ghost (avec réserve). (Dell PC restaure<Ctrl><F11>)

 

Pour ton Acer si tu le peux, tu essaies de le mettre en mode sans échec, tu peux vérifié dans le gestionnaire de périphérique pour voir si le problème

est logiciel ou matériel.

 

Pour ton Dell, ça me semble une question de démarrage de Vista. /Fixboot et /Fixmbr devrait réparer cela.Pour la MBR si elle a été effacer

Il est parfois difficile de réparer sans les DVD de restauration ou la SAV si c'est le cas

 

Si non il faut les DVd de restauration ou le DVD original Vista. Tu pex toukours faire venir les masters auprès dwes fabricants mais c'est pas gratuit.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZETBAD

Le problème est peut-être lié a ton post ici http://forum.zebulon.fr/windows-aik-et-win...pe-t148036.html

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le post que j'ai laisser correspond a une demande d'explication

Maintenant moi ce que je voulais savoir c'est avec Windows PE il m'est possible de réinstaler vista après un formatage au préalable !

Néanmoins s'il m'est possible de réparer sans formater !

Les dernières manip tel que fixboot et fixmbr ne donne rien !!!

je suis vraiment dns l'impasse la !!

je sais plus quoi faire !

J'attend des news avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZETBAD

J'ai rencontrer ça sur le net, pour réparer seulement (en anglais)

http://neosmart.net/blog/2008/windows-vist...-disc-download/

Je ne connais pas la source, donc a vérifié la légalité de la chose avant!... :P

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...