Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Qui est le cliqueur le plus rapide de Zeb ?


sebdraluorg

Messages recommandés

---------------------------

CLICK ME

---------------------------

100 clics/minute (5721313003148)

---------------------------

OK

---------------------------

 

J'ai égalisé le record, avec la même résolution que Falkra. ^^

Modifié par Killem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas le double de mon score ?

 

------

Perso tant que c'est lisible aisément ca me va...
D'accord. Sauf que chacun va étendre ses critères perso de lisibilité jusque là où ça l'arrange...

 

Si tu t'adresse à une personne dans un cadre professionnel par exemple, tu auras un langage plus propre "distingué" que lorsque tu parles avec des proches ou des amis...
Pas forcément... (hélas !)

 

Je fais le "mariolle" "mariol" mais Si je n'avaiS pas ce petit module, je ferais piètre figure avec mon orthographe, car j'ai appris a écrire le français en autodidacte.

Ma langue maternelle est le Néerlandais, dont, dit en passant, j'ai oublier plus de la moitié.

Ma langue maternelle est le néerlandais, dont, dit en passant, j'ai oublié plus de la moitié.

T'énerve pas, Seb : maintenant, j'arrête... :P

 

... ou je passe aux langues étrangères :

Erf, dus je can geen neederlands meer en nog niet goed frans praten ! Wat ben je voor een ? Neederlands is ook mijn moedertaal, erf née, is de taal van mijn moeder :P Het is niet het zelfde! :P
http://www.systran.fr/traduction-francais-neerlandais/traducteur-neerlandais.htm
donc ton can plus neederlands et pas encore bien français ne parle ! Qu'est-ce que tu pour ? Neederlands est aussi ma langue maternelle, non, la langue de ma mère est Il n'est pas lui même !
Zonder commentaar! (<-- :P)

 

et dire que l'on critique MY BOT!! oh MY GOD!!
Comme tu dis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ton can plus neederlands et pas encore bien français ne parle ! Qu'est-ce que tu pour ? Neederlands est aussi ma langue maternelle, non, la langue de ma mère est Il n'est pas lui même !
Erf je sais pas d'où vient ta traduction... pour info y a une faute à "can" qui s'ecrit normalement "kan" petite confusion à force de manger de l'anglais et de ne plus pratiquer le néerlandais...

Ce qui donne donc: tu ne sais plus parler néerlandais et tu ne parles pas encore bien francais... "qu'est ce que tu es pour un" (expression hollandaise) Le néerlandais est aussi ma langue maternelle, ah non c'est la langue de ma mère c'est pas pareil.... (pour info ma mère habite au Pays-Bas)

Voila pour la traduction correcte!

T'énerve pas, Seb : maintenant, j'arrête...
erf tracasse m'en faut plus...

 

Pas forcément... (hélas !)
c'est à dire ?
D'accord. Sauf que chacun va étendre ses critères perso de lisibilité jusque là où ça l'arrange...
Hum c'est vrai, mais perso je trouve que ce que j'écris reste tout à fait lisible et si toute fois on venait me dire qu'il était désagréable/difficile de me lire je ferais un effort! (mais pas juste pour faire plaisir à des maniaques de l'orthographe :P)

Je trouve que certaine fautes à répétition sont vraiment désagréable, genre "ci tu veut", "sa va?", "ses beau" ou "j'ai manger" mais tant que ce n'est pas récurrent je zappe car je trouve dommage de s'arreter au contenant avant le contenu...

Autre chose, si je reflechis à bien écrire tout, je vais perdre la moitié de ce que je voulais dire en chemin ou du moins une partie de spontanéité, c'est surtout pour ca que je dis "tant que c'est aisément lisible ca va..."

 

 

115 clics/minute (511150995221937)
Il m'énerve celui la!

Bon quand t'auras fini de frimer, tu pourra peut être nous donner quelques conseils et ou informations...

qu'utilise tu comme souris ? quel position prends tu ? es tu un gamer ? bref nous laisse pas galèrer comme ca quoi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, c'est une logitech optique de base, 2 boutons, sans les machins qui coûtent cher. Pas de driver spécifique installé, windows se débrouille.

Les deux coussinets ronds à l'arrière sont partis avec l'usure et perdus, pas de tapis de souris, et une vieille table pas tout à fait plate.

Heu la souris est à droite du clavier, mais je suis gaucher. (là il s'énerve un peu plus) l'avant bras doit reposer sur la table pour que seul le poignet bouge. Il faut pouvoir couvrir toute la surface de la fenêtre avec un simple mouvement du poignet. Ca, à voir côté paramétrage de l'accélération du pointeur dans le driver.

Je ne suis plus un gamer, mais j'ai eu de grandes périodes UnrealTournament, passées et Worms ! :P

 

Sinon, je m'entraîne à shooter les mouches et moustiques en plein vol.

Là je fais 87% sur ces bestioles. Il doit y avoir une corrélation. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...