Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Qui est le cliqueur le plus rapide de Zeb ?


sebdraluorg

Messages recommandés

C'est sûr que je ne vais pas poster pour vous informer de mes scores... :P

 

J'ai dû rater quelque chose (quelques edit ?)

Parce qu'il n'y en a pas autant que d'habitude, des fautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû rater quelque chose (quelques edit ?)

Parce qu'il n'y en a pas autant que d'habitude, des fautes...

 

Non, en effet, mais une qui peut être soumise a controverse: Essayez avec cette orthographe : je suis battu.

Et non je suis batu ! Pourtant j'avais déjà stipuler un petit lien pour Firefox: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/searc...ire&cat=all . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facks, rassure-toi, pour le module Firefox : il est bien installé, depuis longtemps, et il fait bien son boulot.

img-022220lxupa.jpg

Ou plutôt, il le fait... comme un bot ! ^^

 

RIEN ne remplacera la vigilance de quelques neurones, assortie de bons réflexes, comme la consultation des marque-pages évoqués au topic d'orthographe :

Erf bah voilà ! C'est malin je suis battu maintenant !

Allez avoue tu utilises un casque avec des neuro-capteurs cosmiques !

La grammaire, je veux bien entendre qu'elle soit compliquée ! Et que la ponctuation n'est pas la tasse de thé de Seb, ni d'autres d'ailleurs.

Mais l'orthographe et la conjugaison se trouvent partout, en deux clics... (donc en moins de deux secondes, si je calcule bien ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facks, rassure-toi, pour le module Firefox : il est bien installé, depuis longtemps, et il fait bien son boulot.

 

Salut, c'est pas a toi que je fessais allusion, mais bien a notre cher Seb... D'autant que, en ce qui te concerne tu n'en a pas besoin.

 

Je fais le "mariolle", mais ci je n'avait pas ce petit module, je ferais piètre figure avec mon orthographe, car j'ai appris a écrire le français en autodidacte. Ma langue maternelle est le Néerlandais, dont, dit en passant, j'ai oublier plus de la moitié. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf bah voila! c'est malin je suis batu maintenant! :P

Allez avoues tu utilises un casque avec des neuro-capteurs cosmique!

 

++

 

Du bio-mécanico-dégoutant ? Jamais ; je sécrète naturellement cette interface oeil/pointeur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf bah voilà ! C'est malin je suis battu maintenant !

Allez avoue tu utilises un casque avec des neuro-capteurs cosmiques !

Bah écoute, le "à" en qwerty c'est reloud... Pour les majuscules on en a déjà parlé, et pour cosmiques j'ai quand meme un petit doute...

 

Sinon, j'ai pas vraiment de problème avec l'orthographe ni la grammaire, mais faut bien se dire que nous sommes sur un forum, pas dans l'édition d'une encyclopédie! Perso tant que c'est lisible aisément ca me va...

Un forum c'est fait pour avoir des conversations, tu ne fais jamais d'erreurs de langages quand tu parles avec des gens dans la vie de tous les jours ? Pour moi le forum c'est pareil...

Si tu t'adresse à une personne dans un cadre professionnel par exemple, tu auras un langage plus propre "distingué" que lorsque tu parles avec des proches ou des amis...

 

Je fais le "mariolle" "mariol" mais Si je n'avaiS pas ce petit module, je ferais piètre figure avec mon orthographe, car j'ai appris a écrire le français en autodidacte. Ma langue maternelle est le Néerlandais, dont, dit en passant, j'ai oublier plus de la moitié.
Erf, dus je can geen neederlands meer en nog niet goed frans praten ! Wat ben je voor een ? Neederlands is ook mijn moedertaal, erf née, is de taal van mijn moeder :P Het is niet het zelfde! :P

 

Pour le correcteur, eh pas très glorieux :P et dire que l'on critique MY BOT!! oh MY GOD!!

 

 

Du bio-mécanico-dégoutant ? Jamais ; je sécrète naturellement cette interface oeil/pointeur
Erf tu manges quoi au petit dej ? je veux la meme chose :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...