Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

URGENCE SUR SUJET PB OUTLOOK EXPRESS


jack33

Messages recommandés

Je ne comprends pas ? A partir du moment ou je fais un point de restauration à 14h25 aujourd'hui, on est d'accord que je vais avoir accès au 5 années de mails de ma société ?

Et à partir de là, je peux bien déplacer tous les éléments dans la boite de réception vers un dossier local dans outlook et ensuite faire ta manip du 1er Post qui me fera apparaitre les quelques mails qui n'arrivaient pas sur ma boite de réception depuis le 22 juillet ?

Dis-moi si c'est ok comme démarche

Merci !

Jack33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider car la manip que j'ai faite suite au recommandation d'un des membres qui je me doute pensait bien faire à abouti à une catastrophe pour moi et ma société.

Je ne travaille que sur outlook express et je viens de perdre 5 ans d'archives professionnelles....

Vous imaginez les conséquences pour moi et ma petite société.

Je compte sur vous pour m'aider en vous référant au sujet PB OUTLOOK EXPRESS que j'ai fait le 25/07/08 vers 17h, vous aurez ainsi tout l'historique.

Merci mille fois pour celui qui arrivera à me dépanner

Bonne soirée

Jack33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jack,

 

Désolé de ne pouvoir t'aider.

J'ai également une société au sein de laquelle je DOIS utiliser Windows (Vista en ce qui me concerne) mais depuis le premier jour

mon client e-mail est Thunderbird.

Je ne sais pas si tu as déjà tapé "Outlook express + Backdoor" dans Google, y a matière et tu as de la lecture pour le futur.

 

Tu n'avais jamais entendu parler des backdoors dans les logiciels Microsoft ? (et spécialement dans les client e-mail, le navigateur, Word et Excel de la "compagnie") bref dans tous les logiciels censés contenir de l'information sensible.

 

Loin de moi l'idée d'enfoncer le clou mais je crois qu'aujourd'hui tu paies cher ta confiance dans les produits "truffés" de papa Bill.

 

Thunderbird, Firefox et OOo constituent les alternatives courantes à Outlook, ie, Word & Excel.

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur vous pour m'aider en vous référant au sujet PB OUTLOOK EXPRESS que j'ai fait le 25/07/08 vers 17h, vous aurez ainsi tout l'historique.
Evite d'ouvrir plusieurs topics sur un même sujet, s'il te plait.

 

As-tu fait, oui ou non, cette manipulation-là ?

- Ouvrez le répertoire Documents and Settings->VOTRE_NOM_UTILISATEUR->Local Settings->Application ->DataIdentities->{CLSID}->Microsoft->Outlook Express

 

- Dans ce dossier, renommer le fichier inbox.dbx ou, Boîte de réception.dbx en old.dbx

Si tu as sauvé ton ancienne boite mail ("Inbox") tu peux récupérer tes anciens mails, même en ne passant pas par Outlook (il existe des outils d'extraction qui savent relire le format "dbx" d'Outlook).

 

Et... Hum.. Quitte à être totalement désagréable... En cinq ans personne n'a pensé à archiver ces mails ou à en faire un backup quelque part ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...