Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

suite à une "correction des problèmes" avec le cd windows xp pro (sp1), mon périphérique audio ne fonctionne plus et il n'y a plus aucun son qui sort de mon ordi...

quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, il y a un triangle jaune à coté de Realtek High Definition Audio et dans les propriétés, il est marqué Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

voilà mon problème...

quelqu'un pourrait-il me venir en aide?

merci d'avance!

nikO*

Posté(e)

Salut inkolune

Il faut réinstaller les pilotes de ton périphérique Realtek High Definition Audio, avec le cd ou sur le site du constructeur.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

Démarre en mode sans échec, puis dans le gestionnaire de périphériques, supprime ou désinstalle ce qui concerne ton périphérique audio. Redémarre en mode normal, Windows devrait reconnaître un périphérique, tu lui donnera le chemin de ton cd pour le driver.

Cordialement...

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

bonjour g un souci avec mon son jutilise realtek mais il me di kil ne peu pas fonctionner(code 10) g tt essayer sa marche pas. j'avais realtek c97 mais il ny avé pas de signature alors g ete en telecharger un autre mais ca marche pas et je ne suis pas trop doué pour tt ca. pouvez vous maider svp. merci

• 9 mois après...
Invité Vélana974
Posté(e)

Salut^^.

j'ai un problème un peu bizarre.

Voila, lorque j'allume mon ordi je n'entend pas le joli son du demarrage. lorque je l'étein, c'est pareil. :P

Mais le plus bizarre dans tout sa, c'est que lorsque je regarde un DVD ou j'écoute une musique, le son marche très bien.

J'ai été regardé dans le 'gestionnaire des périphérique audio' et arrivé à 'propriété de realtek high definition audio', on me dit que "ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)" :P

Je pense que c'est de là que viens le problème. Quelqun pourrais-t-il m'aider? :P