Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Recemment un de mes freres a provoquer un hacker (<-- n'utilise que le php) et ce meme hacker c'est mi a attaquer notre routeur (netgear)

je voudrais savoir comment empecher cela et si possible empecher le hacker de nous detruire nos ordinateur

aider moi s'il vous plait.

merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

il attaque le routeur avec du php ? waou, en effet c'est du lourd...

tu as des éléments journalisés des attaques? sinon, je crains qu'il ne te faille déménager en tasmanie (ou alors tu débranches la prise de téléphone).

Posté(e) (modifié)

bonjour

elle a redemarrer mon routeur et je n'ai pas d'autre information enfin je ne vois pas koi vous donner d'autre :P

j'ai du retaper tout mes mot de passe et les clé et meme remettre a jour mon routeur

Modifié par toutclic
Posté(e)

Salut. Il est baleze le hacker OO je pense que tu devrais contacter ton fournisseur. Ou débranche et rebranche la prise téléphone. Enfin le redemarage ça peut aussi être une coincidence, ton routeur qui devait redemarrer et voila.

Posté(e)

A une certaine époque, les modems adsl fournis par notre provider historique , étaient des speedtouch d'alcatel. Ces merveilleuses choses permettaient un login administration telnet même via le net... Avec les password par défaut , ca a transformé irc en western... Sans compter qu'un exploit permettant de bypasser le login était sorti je crois. Enfin bref ne jamais faire confiance à l'évidence du bon sens , on découvre parfois des bugs ahurissants sur du matériel.

• 2 ans après...
Posté(e)

je te conseil d'appeler ton FAI pour les prévenir et il vont te conseiller c'est ce que je vien de faire je vais voir le résultat , ton FAI pouras également te dire si la personne est connecter actuellement sur ton modem tu auras comme sa des preuve pour aller porter plainte .