Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!

suite à une tentative infructueuse visant à me débarrasser d'un virus (je ne le sais que maintenant) nommé vista antivirus 2008, j'ai par la suite arreter mon ordi. lors de l'essai d'un démarrage, j'ai la surprise d'apprendre que mon ordi est verrouillé et que l'insertion du mot de passe de l'un des utilisateurs devraient débloquer le problème. j'ai beau mettre le mot de passe (adéquat pour les utilisateurs qui en ont un) il ne se déroule rien. je ne vois que le fond d'écran du bureau sans la barre démarrer.

svp aidez moi je suis désespérée.

Posté(e)

Bonsoir,

Je crois qu'en démarrant en mode sans échec sur le compte administrateur, tu dois pouvoir supprimer les mots de passe dans un premier temps. Il sera temps d'en remettre un quand tout refonctionnera normalement.

Cordialement...

Posté(e)

bonjour

si tu accèdes à ton bureau et que tes icones et ta barre de taches n'apparaissent pas essaie ceci:

• appuie sur ctrl+alt+suppr.
  • tu accèdes au gestionnaire de taches.
  • vas sur l'onglet processus.
  • cliques sur fichier et choisis nouvelle tâche.
  • tapes explorer.exe.
  • cliques sur ok.

tu devrais retrouver ton bureau.

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...