Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vista redémarre au lieu de s'arrêter ou se mettre en veille

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Un Dell portable M1330, sous Vista basique.

Quand j'essaye d'arrêter l'ordinateur ou le mettre en veille, il redémarre! Et indique que Windows n'a pas été arrêté correctement.

J'ai tout essayé: gestion d'alimentation, recherche virus ou espions, restauration système, revenir configuration usine, mises à jours Bios, pilotes, windows... Bref, tout...

J'ai cherché partout, dans des divers forums, rien...

Il ne s'agit pas de changer la commande sur le bouton d'alimentation de "mettre en veille" en "arrêter". Le problème est ailleurs. J'ai testé la mémoire, la carte mère, le DD, tout est normal...

Merci..

Modifié par lacrimogene

• 1 an après...
Invité valentin
Posté(e)
bonjour

peux tu vérifier si l'option "wake on lan" dans le bios est bien sur "disable"

Invité valentin
Posté(e)

bonjours,

j'ai le meme probleme que toi !! mon pc ne se met pas en veille mais redemarre ! et me met le message que windows n'a pas ete ferme corectement !

morron 2 , mon pc est un inspiron 1525 et je ne vois pas ou se trouve wake on lan dans le bios =S

merci de m'aider =)

• Tonton a modifié le titre en Vista redémarre au lieu de s'arrêter ou se mettre en veille