Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme ecran avec mon nouveau pc

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai un souci depuis que j'ai changer de pc (seul l'ecran na pas ete changer)

j'ai deux jeux qui ne marche plus quand je veux les lancer mon ecran affiche "frequence vidéo trop élevé"

hors c jeux fonctionnai parfaitement avec mon vieux pc

config avant : athlon 64 3200+, carte MSI K8N Platinium, 1 Go ram, NVIDIA 6600 GT

config actuelle : intel core 2 duo E6850, ASUS P5E3 Deluxe, 2 Go ram DDR3, NVIDIA 8800 GTX

Quelqu'un comprend ce qui ce passe, si oui aider moi s'il vous plait!!!!!

mercie d'avance

Posté(e)
Bonjour,

Dans les paramètres avancés d'affichage, change la fréquence de rafraichissement vers une un peu plus faible que celle sélectionnée !

Cordialement...

salut thorgal

le problem c que je suis deja au minimum et que sa le fait pas avec tout les jeux et les jeux qui ne fonctionne plus fonctionnai avec mon vieux pc

Posté(e)

Bonjour

Quand tu as réinstallé ces jeux sur ce nouveau PC, tu n'as pas eu de soucis ?

Quand tu les as lancé pour la première foissur ce PC, ils n'ont pas fait une détection de ton matériel ?

Posté(e)
Bonjour

Quand tu as réinstallé ces jeux sur ce nouveau PC, tu n'as pas eu de soucis ?

Quand tu les as lancé pour la première foissur ce PC, ils n'ont pas fait une détection de ton matériel ?

salut berfizan

c jeux son sur mon compte steam il on ete installer via steam il n'y a pas eu de probleme a l'instal et pas de detection materiel non plus

Posté(e)

Ok mais Steam n'est que la partie réseau de tes jeux.

Dans les jeux, tu dois avoir des options de configuration, soit manuelle , soit détection automatique.

De quels jeux s'agit-il ?

Quelle version de pilotes utilises-tu pour ta 8800 GTX ?

Posté(e)
Ok mais Steam n'est que la partie réseau de tes jeux.

Dans les jeux, tu dois avoir des options de configuration, soit manuelle , soit détection automatique.

De quels jeux s'agit-il ?

Quelle version de pilotes utilises-tu pour ta 8800 GTX ?

pour avoir les options de configuration je doit demaré le jeu et aller dans les option

il sagi de half-life 2 episode two, counter-stike source

j'utilise la version 6.14.11.7519

Posté(e)

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié, que tune pouvais pas entrer dans le jeu.

J'ai un doute tu les as réinstallés proprement ou tu as recopiés les répertoires ?

Posté(e)
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié, que tune pouvais pas entrer dans le jeu.

J'ai un doute tu les as réinstallés proprement ou tu as recopiés les répertoires ?

je les ai réinstaller proprement