Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[avi] nouvelle config demande avis


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je voudrai changer de configuration, alors j'ai cherché pendant des heures et des heures pour enfin trouver quelque chose de potable et dans mon budget, alors je voudrai d'abord savoir si je pourrais assembler tout sa sans problèmes et je voudrai aussi avoir votre avis, merci d'avance.

Je compte m'en servir pour jouer.

 

Processeur: Intel Core 2 Duo E7200

Carte mère: Carte mère GA-EP43-DS3L

Mémoire: G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK

Carte graphique: Radeon HD 4850

Disque dur: Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 320 Go - 16 Mo

Graveur DVD: Samsung SH-S223F

Boîtier+Alimentation: Antec Sonata III

Modifié par Gordon62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

dans mon budget

 

Qui est de ... € ?

Sérieusement, il ne t'es pas du tout venu à l'esprit de nous dire quel est ton budget ? Comment on peut t'aider à choisir les bonnes pièces si on connais pas ton budget ? :P

 

alors je voudrai d'abord savoir si je pourrais assembler tout sa sans problèmes

Si tu sais lire, pourquoi tu aurait un problème :P

 

http://www.ldlc.com/articles/AL00000121-1/...-bureau-v9.html

 

http://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php

 

 

Acheter via différents site n'est pas forcément plus économique, si on ajoute les frais de port de chacun des sites, on peut y perdre ...

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé lol mon budget et de 600€ maximun, et si je commande sur plusieurs site ces parce que je n'ai pas trouvé se qu'il me fallait sur materiel.net alors je suis aller ailleurs. Et enfaite se que je voulais demandé ces si les composants que j'ai choisi sont bien compatible entre eux.

Modifié par Gordon62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de compatibilité entre les différentes pièces de ta config, qui me semble asser équilibrée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64bits = 4Go de ram mini, spécialement utilisé par les professionnels, pour toi, sa ne servira à rien.

 

Si tu tiens absolument à prendre Vista, je te conseille l'édition familiale premium 32 bits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un 32 Bits il va prendre en compte mes 4 Go ?

Non, il n'en utilisera qu'environ 3,2 gigas. D'après les tests, 2 gigas suffisent même pour des jeux en haute résolution.

Vista (ou XP) en 64 bits est sans intérêt pour un usage courant (internet, bureautique, jeux) mais risque de poser quelques problèmes pour trouver tous les pilotes.

Modifié par naitsirhc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...