Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[avi] nouvelle config demande avis


Messages recommandés

Moi je te conseille le E8500 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je récapitule ma nouvelle config:

 

Boitier: Antec Sonata III 103

Mémoire: G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 55

Processeur: Intel® Core 2 Duo E8500 155

Disque dur: Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 320 Go - 16 Mo 42

Lecteur/Graveur: Samsung SH-S223F - OEM, noir 25

Carte mère: Carte Mère Gigabyte GA-EP43-DS3L - Socket 775 pour Intel Pentium D / 4 / Extreme / Core 2 Duo / Celeron 85

Carte Graphique: Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Expresss 2.0 143

Systéme: Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem) 100

 

Total: 708 TTC

Aucun frais de port a rajouter je vais retirer les colis sur place.

 

Pas trop cher pour une tel config :P

 

Sa serait super si quelqu'un pourrait re-vérifier si il n'y a pas de probléme merci.

Modifié par Gordon62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64bits = 4Go de ram mini, spécialement utilisé par les professionnels, pour toi, sa ne servira à rien.
Comment ça "4Go de ram mini" ?!? Ce n'est pas parce que c'est la version 64bits de Windows Vista qu'il va subitement nécessiter 4Go de RAM.... Certes, Vista est gourmand, mais la version 64bits pas plus que la version 32bits... Et la seule chose qui ferait que Vista 64bit n'intéresserait que "les professionnels" c'est la disponibilité de certains logiciels uniquement en version 64bits (en particulier des applications Adobe dont les particuliers n'ont aucun usage), mais cela n'en fait pas un OS interdit aux particuliers...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...