Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous deux :P

J'ai AntiVir ici alors je peux vous éclairer (je l'espère...) :

Geronimo :

- Fais un clic droit sur l'icône d'AntiVir (près de l'horloge) et choisis "Configure AntiVir"

- Une fenêtre différente de celle obtenue par "double-clique" sur l'icône apparaîtra ;

- Coche "Expert mode" (au haut à gauche) ;

- Sous "Guard" >> "Scan" >> "Heuristics", tu retrouveras la bonne section (capture d'Apollo)

===========

Pour le son ; tu lis l'anglais ? Va voir par là :

http://www.mydigitallife.info/2007/08/16/s...ernal-websites/

Bonne continuation à vous deux :P

Posté(e)

Bonjour,

merci pour ton aide, concernant antivir, j'ai fais exactement comme tu dis et voila sur l'écran que j'arrive

img-0952039q1ph.jpg

mais moi j'ai la version gratuite que j'ai téléchargé, peut etre que toi tu as la version payante.

Et malheureusement pour moi je ne comprends pas un seul mot d'anglais. j'ai cliqué sur le drapeau pour avoir la traduction en francais mais c'est vraiment pas trop compréhensible, je suis perdu. Je te mets le lien pour aller voir la traduction.

http://www.mydigitallife.info/2007/08/16/s...al-websites/fr/

J'aimerai pourtant beaucoup retrouver du son quand je veux regarder des vidéos, sur google, voila, you tube, dalilymotion etc.. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que sur Réal player ça marche.

Posté(e)

Re,

Salut geronimo, Bonjour Qc001, Angélique :P

On ne formate pas pour si peu! Reste calme :P

Pour le Flash Player, c'est une question de configuration; va sur une page Youtube ou Dailymotion par exemple et exécute la lecture d'une vidéo.

Fais un clic droit sur l'image puis clique sur paramètres.

Vérifie ceux-ci.

img-1110498ygh2.png

Si vraiment tu ne trouvais pas d'où vient le souci, je vais te donner l'outil direct pour désinstaller complètement le Flash Player. (Tu as peut-être une vieille version qui traîne sur le pc) Ca m'est arrivé.

Télécharge cet outil sur le bureau: (enregistrer) http://download.macromedia.com/pub/flashpl...lash_player.exe

Ferme tes applications surtout les navigateurs!

Exécute l'outil et va re-télécharger la dernière version:

http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

@++

Posté(e)

Bonjour,

Concernant ANTIVIR il m'a fallut plus de manip pour arriver à l'écran que montrait QC01 mais j'y suis arrivé et comme tu peux le voir il est bien réglé sur Médium

img-130907ktdkz.jpg

et c'est bizarre qu'il m'arrêtait à chaque fois que je voulais télécharger REAL PLAYER. Comme conseillé je l'ai désactivé pour avoir ce logiciel et une fois téléchargé Antivir me signale ce trojan ???

J'ai fais un clic droit pour voir les paramètres du flash player mais j'ai l'impression que ça va mais comme je ne sais pas ce qu'il faut avoir, je ne suis pas plus avancé.

Concernant la version j'ai la dernière flash player 9,

Crois-tu que je dois le désinstaller et le reprendre ?

J'aime ton optimiste et j'espère que tu as raison que je ne vais pas formater de nouveau.

merci

Posté(e)

Re,

Cela ne coûte rien d'essayer: utilise l'outil de désinstallation comme expliqué et reprends la version chez Adobe.

@++

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai fais comme tu m'a dis j'ai désinstallé flash player et je l'ai remis avec le lien que tu m'a donné. Voila ce que j'ai maintenant.

img-210403bzoiy.png

Et malheureusement pour moi, cela n'a rien changé, toujours pas de son sur les sites principaux que tout le monde consulte : you tube - dailymotion, je suis allé aussi sur allo ciné pour voir des bandes annonces et pas de son.

Quand je suis sur ma page de IGOOGLE et que j'essaye également de voir une vidéo j'ai l'image mais pas le son

Par contre sur Voila, et réal player ça fonctionne

Je n'y comprends rien du tout, tu vois une solution toi ?

Posté(e)

Je pense que tu devrais aller exposer ce problème sur le forum Software; ils sont plus calés en matières de programmes. :P

http://forum.zebulon.fr/software-f12.html

J'ai essayé hein... désolé de n'avoir pu trouver une solution.

@++