Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connexion au forum Zeb


Messages recommandés

Je vais recommencer :

 

- Lancer Opera (non !?!!)

- Fichier / Préférences / Vie privée. Cocher la case "Activer les cookies" et Accepter TOUS les cookies de TOUS les serveurs (ou alors tu fais des filtres)

- Fichier / Supprimer les informations privées / Cocher les 2 premières cases, puis OK.

- Aller sur la page d' accueil1.gif de Zeb, répondre au sondage sur les browsers (j'ai pas testé en ne le faisant pas, donc...)

- Cliquer sur le bouton forum1.gif

- Cliquer sur Connexion (en dessous de "S'enregistrer")

- Taper ton login et ton pass, COCHER LA CASE, puis valider.

 

Si ça ne marche pas, il te reste le flingue... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais recommencer :

 

- Lancer Opera (non !?!!)

- Fichier / Préférences / Vie privée. Cocher la case "Activer les cookies" et Accepter TOUS les cookies de TOUS les serveurs (ou alors tu fais des filtres)

- Fichier / Supprimer les informations privées / Cocher les 2 premières cases, puis OK.

- Aller sur la page d' accueil1.gif de Zeb, répondre au sondage sur les browsers (j'ai pas testé en ne le faisant pas, donc...)

- Cliquer sur le bouton forum1.gif

- Cliquer sur Connexion (en dessous de "S'enregistrer")

- Taper ton login et ton pass, COCHER LA CASE, puis valider.

 

Si ça ne marche pas, il te reste le flingue... :P

 

Leneufc bien ce que j'ai fait au moins 10 fois mais ça ne fonctionne pas. D'ailleurs je me demande bien pourquoi ça fonctionne chez toi. Je m'explique :

quand je me connecte au forum, je peux poster plusieurs messages sans me reconnecter c'est donc que le cookie se crée.

Le problème vient de la durée de vie de ce cookie qui est trop courte et seul Yann peut en modifier la durée.

En attendant, c'est tellement lourd que j'ai tendance à ne pas poster parce que ça me prends la tete de me connecter tout le temps surtout avec ma RTC.

 

Alors :

Yann !!!! Help !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient de la durée de vie de ce cookie qui est trop courte et seul Yann peut en modifier la durée.

En attendant, c'est tellement lourd que j'ai tendance à ne pas poster parce que ça me prends la tete de me connecter tout le temps surtout avec ma RTC.

 

Alors :  

Yann !!!! Help !!!!

 

Ben non, si tu trifouilles le cookie, tu dois pouvoir modifier sa durée, non ? par contre, c'est un chiffre paumé parmi tant d'autres symboles, faut tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, Neuromancer ! :-(

 

En tous cas, ça marche chez PouYou, Nisroch et moi...

 

1 ,2 ,3,!

 

chez moi ça decone(ect)

de mon bureau aussis!

 

faut rédiger vos post dans editpad lite

et faire un coller/copier (ou l'inverse!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...