Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Je suppose que tu as des soucis pour installer la dernière version?

Dans ce cas que j'avais prévu, je reprends ce que j'avais écrit plus haut:

Si tu as le moindre souci avec l'installation de Java ou un message d'erreur tu feras ceci:

http://javadl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=23111

Télécharger cette version "hors ligne" l'enregistrer sur ton bureau, fermer toutes les applications puis installer Java. Tu pourras ensuite aller désinstaller les anciennes versions dans ajouter/supprimer des programmes.

Essaie ça et tiens-moi au courant. :P

Posté(e)

Je précise que "hors ligne" ne veut pas dire télécharger hors connexion, ce qui est impossible. Cette manière d'installer veut dire télécharger depuis le lien et enregistrer l'exe sur le bureau.

PUIS, fermer les applications pour faire l'installation; souvent c'est une question d'interprétation de certains charabias d'internet :P

Posté(e)

oui j'ai telecharger en connexion et fait se que tu dit ,j'ai pris adobe mes quand je l'ouvre j'ai un ecran noir pour java j'ai suivi comme tu dit en cas de probleme mes comment savoir si ses bon?

Posté(e)

L'écran noir pour Adobe c'est normal quand tu ne lis pas un fichier PDF, si tu veux je vais t'en donner un au hasard pour que tu testes le lecteur.

Pour Java, c'est simple; va dans ajouter/supprimer des programmes et vérifie que la version 6 Update 7 est bien là.

Si oui, c'est bon et tu désinstalle toute autre version plus ancienne.

Laisse seulement la java 6 Update 7.

à++

Posté(e)

Voilà, télécharge ce fichier sur ton bureau pour tester Adobe; tu le gardes ou tu le jette si cela ne te sert pas mais cela pourrait servir :P

http://img4.xooimage.com/files/d/c/5/utili...ools-19ced0.pdf

Posté(e)
sur mon bureau j'ai (obtenir open office qui ses mis )et quand je l'ouvre cela me demande de le telecharger que doije faire

Ne télécharge pas Open Office si tu n'en as nul besoin!

Fais attention quand tu prends un programme, il faut veiller à décocher certaines cases qui proposent des trucs parfois inutiles.

Open Office est une suite comme Office de Microsoft mais gratuite.

Si tu as un déjà un office, ne le prends évidement pas.

Posté(e)

ok elle et la mes j'ai aussi une java 2 runtime environment,se v1.4.2 avec un dessin qui n'ai pas le meme on dirait un petit ordi je le desinstalle aussi?

Posté(e)
ok elle et la mes j'ai aussi une java 2 runtime environment,se v1.4.2 avec un dessin qui n'ai pas le meme on dirait un petit ordi je le desinstalle aussi?

Oui c'est une très ancienne version; tu ne laisses que la dernière que tu viens d'installer. :P:):P