Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probléme avec Dailymotion .

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Depuis quelques mois, quand je visionne des vidéos sur Dailymotion, a partir d'un certain moment ( quand la vidéo fini de charger, je crois

ça bloque l'image en plein écran, le son continue et je suis obliger de faire Ctrl+alt+supr et de quitter dailymotion.

c'est très pénible parce que je n'arrive plus a suivre mes vidéos préféré !

Merci d'avance. :P

Posté(e)

Salut Knoop

Sur DailyMotion, il y a plusieurs vidéos en HD, as-tu remarqué si c'est avec celles-ci que ton pc bloque?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut Knoop

As tu essayé sans le plein écran, si ça marche c'est que le processeur est trop sollicité ou peut-être un manque de ram.

Sans la configuration de ton pc c'est assez difficile de se prononcer.

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut Ticlou,!

Quand je télécharge les vidéos de a peu prés 10 mins en plein écran, ça marche, mais

si je dépasse 18min, a un certain moment ça bloque.

Pourtant avant je sélectionné facilement des plus longues vidéos en HD, sans problème.

Merci

Posté(e)

Salut Knoop

Donne nous ta configuration matériel et ton OS. tu peux toujours faire une bonne défragmentation et un bon nettoyage avec CCleaner.

Une vérification des erreurs disque C: , clic droit sur le disque (C:\) Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu redémarres.

Ticlou

• 1 an après...
Invité francois
Posté(e)

j'habite à la réunion et moi aussi c'est pareil. C'est absolument systématique. Au début ça se télécharge vite et ça commence à lire. Puis ça bloque (manque de données) et alors après par moment tout d'un coup ça se met à jouer quelques secondes, puis bloqué à nouveau. Parfois ça finit par lire toute la video ainsi, d'autres fois ça déclare forfait. Quoi qu'il en soit avec daily motion on ne peut pas rejouer sans télécharger à nouveau, autrement dit c'est impossible de voir les vidéos.

Avec youtube, pas de problème. Si un téléchargement se fait lentement, on peut garder sur pause et attendre que ça vienne, ou bien rejouer après. Franchement, pour tout dire, il aurait vraiment mieux valu que daily motion n'existe pas, car c'est une vraie plaie.

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour francois,

1. Un message débutant par "bonjour" est toujours plus agréable

2. Tu détailles ton problème, c'est bien. Si tu détaillais ta configuration, comme le suggérais l'ami ticlou (salut à toi ;) !) dans les Posts antérieurs, cela nous permettrait de te répondre avec précision.

A te lire.

Modifié par Tonton57