Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens d'installer audacity sur vista mais quand je doubleclique sur l'icône de lancement j'obtiens une fenêtre qu'audacity a cessé de fonctionner et que windows cherche une solution au problème. (sans autres explications)

sur google je trouve uniquement des questions de réglage de son dans le panneau de configuration.

quelqu'un a-t-il déjà eu un problème d'ouverture de programme ?

Posté(e)

Audacity a déjà fonctionné sur ton ordinateur avec cet OS ?

L'installation s'est bien déroulée ? (en administrateur ?)

Posté(e)

merci pour vos reponses

bleuet>>>>>>>>>>> malheureusement c'est ce qu'on trouve quand on fait des recherches. cela concerne les gens qui peuvent ouvrir audacity mais ne peuvent pas enregistrer (sans faire de réglages dans le panneau de configuration)

Pang>>>>>>>>>>> c'est la première fois que je l'installe sous vista. aucun problème de téléchargement ni d'installation. (autrement il m'aurait déjà dit que je n'ai pas les droits)

ça coince quand je veut ouvrir le programme

Posté(e)

J'ai pas de vista sous la main, mais je serai pas surpris qu'il y ai une sombre histoire de drivers audio et/ou d'interface allouée à l'application.

Tu as regardé du côté des paramètres de l'interface audio ?

Posté(e)

malheureusement je ne sais pas ce que je dois chercher.

tout me semble normal

je crois je vais contourner le problème et ressortir mon XP

Posté(e)

Bonsoir,

Dans Vista tu as une option pour faire tourner des Pg sous XP Sp2...

Par ailleurs, Audacity existe en deux versions, laquelle utilises tu ?

Quant à moi, J'ai installé la version réputée stable V126 sous Vista et elle semble tourner parfaitement (tout comme Audiograbber...)

à+

Cordialement

Posté(e)

bonsoir ticlou et galimatias

j'ai installe la 1.2.6.

Posté(e)

Salut colbert1

La meilleure chose est de désinstaller puis réinstaller avec un autre téléchargement. Si tu as encore un problème, c'est que ça vient de ta configuration, car chez moi et certains membres ça marche bien

Amicalement:P

Ticlou