Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

je viens d'essaye et le resultat est toujours malheureusement le meme, je suis désespéré :P et si c'est un probleme de windows je ne vois pas du tout d'ou cela pourait provenir

Posté(e)

Bonsoir,

Regarde dans les services de Windows (démarrer, panneau de configuration, Outils d'administration, service). Tu regardes si la ligne Audio Windows est démarré et en automatique.

As tu bien vérifié le contrôle de volume, etc... ?

As tu essayé de déplacer la fiche jack des hauts parleurs sur une autre prise ? normalement, il faut la brancher sur celle de couleur verte clair, mais sait on jamais !

Cordialement...

Posté(e)

oui la ligne audio windows est bien automatique , j'ai verifie le controle de volume qui est au max , j'ai aussi essaye de les brancher sur une autre prise jack mais la le probleme est toujour la ...

merci

Posté(e)

salut a vous , une mise a jour de la carte mère ou une réparation des erreurs , c'est on jamais,a++++

Posté(e)

bonjour ,

j'ai suivit etape apres etape la faq de coolman et j'ai fait une mise a jour de ma carte mere et rien y fait le probleme est toujours la ....

Posté(e) (modifié)

une perturbation qui affecte les enceintes en eloignant les enceintes du moniteur et de la tour ?

:P

il faudrait essayer avec d'autres enceintes pour etre sur que cela vienne de windows ou non

Modifié par christine33
Posté(e)
une perturbation qui affecte les enceintes en eloignant les enceintes du moniteur et de la tour ?

:P

salut christine33 , :P +1

Posté(e)

Bonjour,

Tu as essayé plusieurs sources sonores (CD, Mp3 sur disque,..., sur le net )

et pour toutes, le même résultat ?

Elles ont été lues par différents lecteurs

qui donnent le même résultat ?

Cordialement

Posté(e)

c'est le son qui est faible quelle que soit le format de musique.