Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu] Cherche logiciel pour suppression de fichiers en profondeur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, comme dans le titre je cherche de quoi désinstaller complètement des fichiers. Comme le problème avec zhp.

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1279389

Ajout suppression de programmes, même effet, il reste toujours des miettes. Je suis a votre écoute.

Modifié par facks

Posté(e)

Bonjour,

les fichiers c'est des données ou des programmes ?

Pour des programmes la désinstallation avec un Revo en mode le plus complet n'est elle pas satisfaisante ?

Pour un fichier de données des copies en 7 passages ou + avec une séquence "aléatoire" ne suffit elle pas à tes besoins ?

UltraShredder, WipeDisk/file ne te donnent t ils pas satisfaction ?

En tous cas ces objets sont disponible dans la liberkey !

Cordialement,

Posté(e)

Salut facks

As tu essayé avec Unlocker. en téléchargement ici sur zebulon

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Merci vous deux, actuellement j'ai pas trop la frite et le cerveau en plat de moules :P La solution a été trouver grâce a Revo uninstaller url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html"]http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/39960.html[/url] Impec et en français et gratuit, que demande le peuple? Cool deux sujets résolu en même temps, C'est bien d'être sur Zeb. :P

Ps: raison de l'édition; voir ci dessous. :P

Modifié par facks
Posté(e)
actuellement j'ai pas trop la frite et le cerveau en plat de moules :P

Mon compatriote se prend la mouche,mais il a raison il vaut mieux passer par les cites officiels, sécurité oblige. Je vais de ce pas rendre mon lien précédent non cliquable. :P

Posté(e) (modifié)

Re,

Mon compatriote se prend la mouche,mais il a raison il vaut mieux passer par les cites officiels, sécurité oblige.

Je ne prends pas la mouche, rassure-toi. Mais télécharger sur le site des éditeurs c'est mieux pour différentes raisons:

• de sécurité, effectivement, on l'a encore vu ces derniers temps avec CCleaner qui était proposé en téléchargement, moyennant une contribution et via un téléchargement pas très clair du tout;
  • c'est l'assurance d'avoir toujours la dernière version;
  • cela permet de faire bénéficier l'auteur d'un programme gratuit des quelques retombées publicitaires qu'il aura via son site; c'est quand même mieux que de les diriger vers Clubic, 01Net et Cie.
  • ...

Salut

Modifié par Sacles