Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Antivir Premium et sa fonction WebGuard

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je possède Antivir Premium et donc avec sa fonction WebGuard (et MailGuard ), le problème c'est que parfois ça ralenti pas mal la connexion et sa en devient agaçant.

Le pire c'est quand je vais sur Deezer, le chargement des musiques est trop long... Par contre en désactivant le WebGuard, sa marche nickel, les musiques se chargent instantanément.

J'ai bien vu qu'il y avait la possibilité de mettre certaines URL à ignorer. Le problème étant que chaque musique sur Deezer à sa propre URL :P donc c'est même pas la peine.

J'ai bien pensé à désactiver cette fonction (même si j'ai jamais réussi à le faire... Du moins à chaque fois que je redémarre le pc WebGuard est automatiquement activé), mais sa m'ennuie d'enlever une fonction qui me paraît importante.

Que faire ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai bien vu qu'il y avait la possibilité de mettre certaines URL à ignorer. Le problème étant que chaque musique sur Deezer à sa propre URL donc c'est même pas la peine.

Tu peux exclure le site au 1er niveau, par exemple http://www.deezer.com/

Autres exemples d'URL à exclure de la recherche par le WabGuard

• www.domainname.com = toutes les pages de l'URL www.domain.com/page/ par ex. sont exclues de la recherche du WebGuard.
  • domainname.com = toutes les pages de l'URL ainsi que tous ses sous-domaines sont exclus de la recherche du WebGuard : www.domain.com/page/, www.subdomain.domain.com/
  • avira. = tous les sites Web avec le domaine de second niveau avira sont exclus de la recherche du WebGuard : www.avira.de, www.avira.com
  • net = tous les sites Web avec le domaine de niveau supérieur .net sont exclus de la recherche du WebGuard : www.name1.net, www.name2.net

Source: Extrait de l'aide d'Antivir Premium.

Tu as aussi les ypes de MIME à exclure par le WebGuard. Tu peux sélectionner les types MIME (types de contenus des données transmises) à exclure de la recherche par WebGuard (*.mp3, *.wav,...).

Salut

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Tu peux exclure le site au 1er niveau, par exemple http://www.deezer.com/

Autres exemples d'URL à exclure de la recherche par le WabGuard

• www.domainname.com = toutes les pages de l'URL www.domain.com/page/ par ex. sont exclues de la recherche du WebGuard.
  • domainname.com = toutes les pages de l'URL ainsi que tous ses sous-domaines sont exclus de la recherche du WebGuard : www.domain.com/page/, www.subdomain.domain.com/
  • avira. = tous les sites Web avec le domaine de second niveau avira sont exclus de la recherche du WebGuard : www.avira.de, www.avira.com
  • net = tous les sites Web avec le domaine de niveau supérieur .net sont exclus de la recherche du WebGuard : www.name1.net, www.name2.net

Source: Extrait de l'aide d'Antivir Premium.

Tu as aussi les ypes de MIME à exclure par le WebGuard. Tu peux sélectionner les types MIME (types de contenus des données transmises) à exclure de la recherche par WebGuard (*.mp3, *.wav,...).

Salut

Salut,

Merci pour ta réponse. J'allais te répondre que ça n'a pas fonctionné mais si, sa a fonctionné. En mettant "deezer.com" dans les URL à exclure sa fonctionne enfin. Mais j'ai pas compris l'exemple :P

"[*]domainname.com = toutes les pages de l'URL ainsi que tous ses sous-domaines sont exclus de la recherche du WebGuard : www.domain.com/page/, www.subdomain.domain.com/"

Si tu pouvais m'expliquer ce que cela veut dire exactement ?!

Merci :P

Edit : Sinon pour les types de MIME dans la configuration par défaut les fichiers audio sont censé ne pas être scanner par le WebGuard, et pourtant il le fait quand même.

Modifié par Mateo2225