Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Config neuve ne demarre plus


boxster69

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté une nouvelle config

- carte mère MSI P45 Platinium

- carte graph MSI 7800GTX+

- 2*1go de ram OCZ

- Core 2 duo 8500

 

J'ai tout monté ce matin puis formaté. Jusque là nikel mais quand je l'ai redémarré ce soir c'etait marqué pas d'entrée video sur mon ecran et 3 minutes après il n'a plus démarré du tout.

Le voyant rouge de la CM s'allume mais après rien ne se passe.

J'ai une alim Hyper de 580W. J'ai mis une autre carte mère dessus et l'alim marche.

Ma nouvelle CM ne marche pas sur une autre alim. J'ai testé en enlevant la CG mais rien non plus.

Auriez vous une idée du souci ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1)As-tu essayé d'enlever et de remettre la pile du bios(n'oublie de couper l'alim avant)?

2)As-tu des bips?

3)Enlève tous les composants de ta CM(HDD,proco,ram,CG,lecteur optique.)Que se passe-t-il?Si pas de bips SAV pour la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai testé en enlevant tous les éléments mais ca ne marche pas.

Pas de bip sur la cm

Une seule led allumé en rouge la led 3.

Ce matin la cm a demarré puis plus rien. J'ai enlevé le connecteur 4 broches et ca marchait puis plus rien.

Ce soir je rentre reteste mais rien n'y fait l'alim ne se met pas en marche. J'ai retesté l'alim avec une autre cm et elle marche bien.

Auriez vous une idée sur une securité ou autre chose qui empeche l'alim de se mettre en marche avec ma nouvelle cm ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne sais pas si tu branches une alimentation 20 ou 24 broches !!!

Voici comment brancher une 20 broches :

 

img-204248idvkd.jpg

 

Ton alimentation a peut être rendu l'âme !

A moins que ce ne soit la carte mère ! As tu modifier les jumpers du fsb ? Si oui, les remettre par défaut comme il est indiqué dans le manuel.

 

Amicalement...

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai branché au début lorsque le pc a marche avec une broche 20 et celle de 4 pour le proc.

La j'ai essayé en mettant une broche de 24.

L'alim est good car elle marche avec une autre carte mere.

Je l'ai acheté sur le net et il n'ont pas mis a jour ma commande et la considère comme non envoyé donc j'attends pour faire le retour.

Là je vais envoyé un mail a MSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je l'ai acheté sur cdiscount mais maintenant faut les appeler pour les pannes et le tarif tel est important.

MSI m'a répondu des 9h du matin pour mon mail envoyé dans la nuit. On peut dire qu'ils sont réactifs.

il m'ont préconiser de faire un clear cmos mais toujours rien. Après ils m'ont dis de faire des tests croisé mais j'ai pas le matériel pour.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...