Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Périphérique inconnu - ACPI/ATK0110


Padoue74

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai fais changer ma config. j'ai juste changé mon processeur, j'ai mis un 5000+ amd x2

 

depuis quand je vais dans gestionnaire de péréphérique, j'ai péréphérique inconnu. Quand je clique dessus et que je vais dans onglet détail il s'agit de ACPI/ATK0110/1010110.

 

donc j'ai essayé d'installer ce pilote via le cd asus, mais il ne les accepte pas. Ensuite j'ai essayé de les prendre sur le logiciel AI booster (c'est ce que j'avais lu sur quelquepart), mais j'ai comme message "que les driver ne sont pas fait pour cette plateforme".

 

donc la je sais plus quoi faire, et je fais appel à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Essaie ceci pour Vista : java script:downloadfile(this,'M3A78-EM','misc/utils/AMD_Chipset_V1001_Vista.zip','1','24','24','4','AMD_Chipset_V1001_Vista.zip').

ou pour xp : java script:downloadfile(this,'M3A78-EM','mb/socketAM2/M3A78_PRO/AMD_Chipset_V51010008_XPVista.zip','1','24','24','4','AMD_Chipset_V51010008_XPVista.zip').

Il aurait été pratique que tu détailles un peu ton matériel ainsi que ton système d'exploitation !

 

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, je viens de m'en rendre compte...

 

Sur le site d'Asus => http://france.asus.com/. Tu sélectionnes l'onglet Télécharger (Tout en haut) => http://support.asus.com/download/download....SLanguage=fr-fr.

 

Dans la première ligne, tu choisis Carte mère.

Dans la deuxième, Socket AM/AM+

Et dans la troisième, M3A78-EM

Puis tu cliques sur le bouton Rechercher

Une fenêtre apparaît alors te demandant de choisir l'OS, tu choisis donc XP

Tu trouveras dans la partie chipset.

 

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tout d'abord merci pour ton aide.

 

donc j'ai fais à la lettre ce que tu m'a dis et j'ai trouvé 3 résultats.

 

donc pour les 3 je les ait décompréssé dans 3 dossiers distincts. Et dans le "gestionnaire de périphérique", j'ai mis "mettre à jour le pilote", et choisi "parcourir" et j'ai essayé avec tous les dossier et sous dossier qui etaient possible!!! ca m'a pris du temps... Et pour chaqun, le même message revient "le pilote n'est pas conçu pour cette plateforme".

 

Ensuite j'ai essayé d'installer les 3 en passant par le fichier de lancement setup, sans succès non plus...

 

En esperant avoir d'autre proposition de solutions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaa j'ai eu bonne espoir qd j'ai vu votre affirmation net et clair "par ici"

 

mais tjs pareil... "le pilote n'est pas conçu pour cette plateforme"

 

Et j'ai essayé les setup, ils ne se lancent pas... mais d'après les dossier y'a que pour vista ou pour windows 2000... le même pour xp marcherait peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Périphérique inconnu - ACPI/ATK0110

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...